FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque

5 participants

Aller en bas

Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque Empty Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque

Message par Oxbow Mer 7 Mai - 7:37

Je sais que Pascal n'a pas accès au forum FC Nantais,
alors je met ici également le lien sur l'interview fabuleuse de Mr Praud par Luis Fernandez :p

https://www.dailymotion.com/ElMarlino/video/x5bz7m_praud-luis-attaque_sport

moi en tout cas, j'aime bien l'approche de cette interview !
Oxbow
Oxbow
Jonelière

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque Empty Re: Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque

Message par Canarifrom91 Mer 7 Mai - 8:50

Merci Oxbow !


Quesqu'il m'enerve Praud ,faut toujours qu 'il en fasse trop! Colère

En tous cas Fernandez l'as bien remis a sa place!
Canarifrom91
Canarifrom91
Ligue 2

Messages : 221
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 41
Localisation : Enfin a Nantes !

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque Empty Re: Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque

Message par FCNhisto Mer 7 Mai - 9:15

Merci Oxbow. Peinard



Intéressant en effet.
M'enfin c'est du show quand même. Luis est un peu le cul entre deux chaises, une fois "c'est bien", la fois suivante "faut faire attention". M'enfin, c'est un passionné ce mec, mais ça n'explique peut-être pas tout.

Quant à Praud, il dit rien en fait. Il répète tout le temps la même chose, ce qu'on a déjà lu ici et là sur différents médias.
Denoueix, j'y crois encore qu'il pourrait revenir. J'aimerais y croire.
Michel, je l'ai beaucoup admiré comme joueur, je n'ai jamais tellement apprécié le sélectionneur qu'il a été. Il ne connait que la sélection, n'a jamais été entraîneur club, qui est une tout autre affaire, selon moi. Henri Michel souffre d'un esprit diviseur, un peu comme Guy Lacombe, à mes yeux. Pis je doute qu'il s'entende vraiment bien avec Der Zakarian.

Bref, c'est du Roussillon, c'que nous fait Kita. Praud et Larièpe jouent le rôle que jouait Gripond la dernière année, en fait. Michel pourrait jouer celui de N'Doram. Les recrues à venir nous feront forcément penser à Wilhelmsson, Boukhari, et quelques autres étoiles filantes.

L'an prochain, s'il y a un seul nantais de formation dans le 11 de départ, ça sera déjà un exploit.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque Empty Re: Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque

Message par FCNhisto Jeu 8 Mai - 2:52

J'oublie tout le temps ce parcours d'Henri Michel au Maroc (Raja de Casablanca), champion et vainqueur de la Coupe de la CAF. Il a même été dans le coach du PSG au début des années 90.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas d'expérience de la Ligue 1, dont parle Kita. Il n'a jamais coaché d'équipes de L1 depuis près de 20 ans. Il y a joué, comme MDZ, donc dire que Michel serait un plus incontestable comme apport, avec une expérience supérieure pour le niveau élite, ça n'a rien de sur.

M'enfin bref, l'intersaison qui vient va ressembler comme une frangine à ceux des dernières saisons....
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque Empty Re: Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque

Message par ZIL Jeu 8 Mai - 3:04

Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu dans l'eau chez RMC, mais hier ils étaient tous bien énervés. Dans l'after, y'a eu une de ces prises de têtes entre journaleux au sujet du PSG Shocked ça n'en finissait pas, l'animateur était navré Laughing
ZIL
ZIL
Ligue 1

Messages : 307
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque Empty Re: Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque

Message par Piaf Sam 10 Mai - 7:12

Il est tendu le Luis Fernandez en ce moment. C'est sûrement à cause de la situation actuelle du PSG Laughing
Piaf
Piaf
National

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque Empty Re: Interview de Pascal Praud sur Luis Attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum