FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je suis très emmerdé...

4 participants

Aller en bas

Je suis très emmerdé... Empty Je suis très emmerdé...

Message par FCNhisto Mer 14 Avr - 4:23

Coucou,

Bon ben j'ai quelques mauvaises nouvelles.
Le problème, c'est que la baraque où je vais habiter, je n'aurais pas de connexion internet très haut débit. C'est un patelin en pleine campagne et je ne pourrai avoir que 1 méga, maximum.
Je suis à 6800 mètres de la borne, donc il y une perte importante et tous les fournisseurs ne passent pas encore.
Même FT ne peut pas me fournir mieux que SFR (Club-Internet), c'est dire.
Avec si peu de débit, je ne sais pas comment je vais faire pour gérer le site. Le temps de téléchargement et pour envoyer les pages sur le serveur FTP, ça risque de durer trop longtemps.

Bref, je suis content, la maison est superbe, le jardin est grand, tout est génial, sauf Internet... Et ça me fait chier d'une force !!!
Je crois qu'il y a possibilité de faire un connexion pro, faut que je me renseigne, mais ça doit couter cher.
Si vous avez des infos dans ce sens, merci de m'en faire profiter. Idem si vous connaissez d'autres solutions.

Ne comptez pas trop sur moi entre mercredi soir et dimanche matin, je retrouve ma fille après 6 ans de séparation.
Ensuite, je déménage le lundi 26 avril.

Bonne soirée. Wink
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très emmerdé... Empty Re: Je suis très emmerdé...

Message par riki44 Mer 14 Avr - 7:08

Bon, ça ne va pas t'étonner mais pour les infos je n'y connais absolument rien Mr Green Mais si ça doit passer par une connexion pro et qu'il y a un problème de coûts, on peut émettre l'idée de lancer une mini souscription... En tout cas, j'en serai Wink
Et en attendant, profite à fond des retrouvailles, c'est ça le plus important sunny
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très emmerdé... Empty Re: Je suis très emmerdé...

Message par Loïc Jeu 15 Avr - 5:48

En effet, plutôt chiant comme nouvelle. Quant à la participation financière proposée par Riki, c'est effectivement un bonne idée, même si je ne peux rien te promettre pour l'instant.
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très emmerdé... Empty Re: Je suis très emmerdé...

Message par Lolosky Sam 24 Avr - 4:07

j'ai un modem rtc qui ne sert pas si tu manques de matériels , je comprend ton désarroi néanmoins . Exclamation

Pour l'upload de page html cela ne prendra pas longtemps si tu joues avec des vidéos la cela se complique mais sinon cela ne devrait pas trop te changer , la vitesse de ftp est souvent inferieure à celle de http What a Face
Lolosky
Lolosky
National

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.jeux-de-guerre.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très emmerdé... Empty Re: Je suis très emmerdé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum