FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[L2 - J22] Istres 1-0 Nantes

2 participants

Aller en bas

[L2 - J22] Istres 1-0 Nantes Empty [L2 - J22] Istres 1-0 Nantes

Message par FCNhisto Sam 30 Jan - 12:20

FC Istres 1-0 FC Nantes (ou ce qu'il en reste)

Résumé du match sur FCNhisto :
http://www.fcnhisto.fr/istresfcnl20910.html

Trouvé sur Ouest-France :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Ligue-2-Nantes-.-Furlan-Petrifies-par-l%E2%80%99enjeu-_42314-1245459-pere-tous_filDMA.Htm
Furlan : « Le fait qu’Istres joue à dix nous a posé encore plus de problème. C’était la pire chose qui pouvait nous arriver. En face, ils avaient toutes les excuses du monde pour perdre le match. De notre côté, cela a mis encore plus de pression sur les épaules des joueurs. Au lieu de les libérer, ça les a tétanisés. Les joueurs cadres ont été encore plus pétrifiés par l’enjeu. (...) »
Shocked Shocked Shocked
J'(pensais que ça serait difficile d'avoir pire coach que Rohr, mais Furlan tient la corde.
De tels propos, après un tel match ? Rolling Eyes
Kita en survêtement, et vite, qu'on se marre franchement !

Patrice Loko aux commentaires sur Hit West :
Loko : « Kita est un bon président. Il a investi son argent dans le club. Il a envie d'aider le club à grandir. Faudrait que les supporters le laisse tranquille. Faudrait parler plus des joueurs. Ils ne font pas leur boulot. »
Shocked Shocked Shocked
Certes, les joueurs ne donnent rien, même pas Darcheville, pourtant si critique il y a quelques semaines...
Mais tenir de tels propos sur Kita, c'est à la limite de l'insulte envers le FCN, le vrai.
Je comprends mieux pourquoi certains anciens refusent toutes interviewes... Rolling Eyes


Dernière édition par Pascal le Sam 30 Jan - 23:20, édité 1 fois
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L2 - J22] Istres 1-0 Nantes Empty istres nantes

Message par paga Sam 30 Jan - 21:17

bonjour à vous tous, supporters nantais.
aprés avoir vu votre équipe jouer hier soir, avec pourtant de très bons joueurs, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans votre club. perso, étant de brest, j'ai tout le temps aimer votre jeu à la nantaise et maintenant plus rien. est-ce tout cela vient vraiment des joueurs, ou bien de plus haut ?
paga
paga
Jonelière

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[L2 - J22] Istres 1-0 Nantes Empty Re: [L2 - J22] Istres 1-0 Nantes

Message par FCNhisto Dim 31 Jan - 23:32

Bonjour et bienvenue Paga.

Le jeu à la nantaise n'existe plus depuis au moins 10 ans.

Pourquoi cette situation ?
C'est un tout, de la présidence, aux joueurs, en passant par les différents coaches qui se sont succédés. La politique sportive est devenue obsolète. Le lien avec la formation est inexistant, même si le site officiel du club aime faire référence aux jeunes lorsqu'ils font un parcours dans leur championnat ou en Gambardella.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L2 - J22] Istres 1-0 Nantes Empty Re: [L2 - J22] Istres 1-0 Nantes

Message par paga Lun 1 Fév - 0:48

bonjour pascal et te remercie pour ton accueil oui jsuis tout à fait d'accord avec ce que tu as exposé. maintenant faudrait voir kita partir et certain mercenair dans cette équipe .impossible de continuer comme ca moi aimant le fc nantes me fou les boules de les voirent ou ils sont actuellement j'aurais préféré les voirent en haut avec nous.pascal je te souhaite un bon dimanche a bientot allez brest asllez nantes
paga
paga
Jonelière

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[L2 - J22] Istres 1-0 Nantes Empty Re: [L2 - J22] Istres 1-0 Nantes

Message par FCNhisto Lun 1 Fév - 1:46

Olala, fais un effort Paga, ça pique les yeux. Entre le manque de ponctuation et ton orthographe, j'ai dû prendre le temps de relire pour comprendre ce que tu exprimes.

Merci de faire un gros effort.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L2 - J22] Istres 1-0 Nantes Empty Re: [L2 - J22] Istres 1-0 Nantes

Message par paga Lun 1 Fév - 5:39

okok pascal tkt
paga
paga
Jonelière

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[L2 - J22] Istres 1-0 Nantes Empty Re: [L2 - J22] Istres 1-0 Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum