FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

4 participants

Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par FCNhisto Mar 26 Mai - 12:04

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre
Communiqué de la Brigade Loire

Nous revoilà en L2… Trop c’est trop ! Cela dure depuis 8 ans et 3 directions successives… Mais une seule optique de gestion : rapporter… Vite et gros ! Depuis presque une décennie, l’histoire et les valeurs du club sont bafouées. Nous disons STOP et tenons à exprimer notre colère, mais aussi à nous opposer à la gestion calamiteuse et destructrice du FC Nantes, au travers d’un rassemblement massif et pacifique, le samedi 30 mai à 18h00, arrêt de tram ligne 1 Haluchère, pour tous les amoureux du FC Nantes. (...) >>> Lire la suite
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par FCNhisto Mar 26 Mai - 12:53

Campagne de désabonnement :

Exemple de courrier de résiliation :

NOM Prénom
N°, Adresse
Code Postal VILLE

N° d’abonné :

Ville, le XX mai 2009

Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : demande de résiliation

Monsieur Kita,

Déçu par les nombreuses et répétées erreurs de stratégie (recrutement, non reconduction des formateurs, etc.) et de communication de la direction, mais aussi outré par l'augmentation démesurée du tarif des abonnements, les prix anormalement élevés des places et la qualité de jeu inadmissible proposée en regard lors de cette saison, je vous informe par la présente que je résilie mon abonnement aux matches du FC Nantes.

Néanmoins, je tiens à vous préciser que je m’engage à me réabonner si une politique plus respectueuse de l'histoire et des valeurs du FCN est menée, la principale raison de ce désastre résidant dans la volonté des dirigeants, intolérable mais affichée, de faire table rase du passé, pourtant glorieux, de ce club.

Je vous prie de croire que je ne fais pas cela de gaieté de cœur, puisque je suis supporter du FC Nantes depuis de nombreuses années.

Merci donc d'effectuer les démarches nécessaires afin que mon compte bancaire ne soit pas débité.

Je ne vous salue pas.

Signature

Les supporters qui ne sont pas abonnés peuvent aussi envoyer ce courrier :

NOM Prénom
N°, Adresse
Code Postal VILLE

Ville, le XX mai 2009

Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : refus de s'abonner

Monsieur Kita,

Déçu par les nombreuses et répétées erreurs de stratégie (recrutement, non reconduction des formateurs, etc.) et de communication de la direction, mais aussi outré par l'augmentation démesurée du tarif des abonnements, les prix anormalement élevés des places et la qualité de jeu inadmissible proposée en regard lors de cette saison, je vous informe par la présente que je ne m'abonnerai pas pour voir les matches du FC Nantes pour la saison 2009-10.

Néanmoins, je tiens à vous préciser que je m’engage à m'abonner et/ou à acheter des produits dérivés si une politique plus respectueuse de l'histoire et des valeurs du FCN est menée, la principale raison de ce désastre résidant dans la volonté des dirigeants, intolérable mais affichée, de faire table rase du passé, pourtant glorieux, de ce club.

Je vous prie de croire que je ne fais pas cela de gaieté de cœur, puisque je suis supporter du FC Nantes depuis de nombreuses années.

Je ne vous salue pas.

Signature
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par Loïc Mar 26 Mai - 20:53

Belle initiative de la BL.

Il y a une action particulière de prévu pour ce rassemblement ?
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par jd Mar 26 Mai - 22:53

Une marche en l'honneur des dirigeants. Cool
Sans déconner, j'espère qu'il n'y aura pas de débordements!
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par yellowsubmarine Jeu 28 Mai - 4:07

Qui y va ? pour ma part, j'y serais...
yellowsubmarine
yellowsubmarine
CFA

Messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par FCNhisto Jeu 28 Mai - 6:27

Je serai présent pour le rassemblement d'avant-match.

Pour le match, il faudra se concentrer sur un slogan simple, style "Kita casse toi", en restant à l'extérieur du stade le plus longtemps possible.

Ensuite, entrer en fin de rencontre, et rendre hommage à Da Rocha.

Si ça se passe comme ça, sans heurt, ça peut faire un sacré effet, la France du football serait impressionné de voir les supporters nantais aussi soudés, parlant d'une seule voix, sans violence, contrairement à ce qui a été vu et rapporté ces dernières semaines. Les médias comme Canal + (multiplex) ou Foot + (direct intégral), diffuseraient-ils seulement les images de la rencontre, ou aussi les supporters, massés autour du stade, scandant le départ de Kita ? Pour moi ça ne fait aucun doute qu'ils montreraient les deux. Ensuite l'hommage à Da Rocha serait encore plus grand, les médias sauraient montrer les images avec le stade qui se remplit uniquement pour lui.

C'est simple, mais c'est fort, alors supporters, soyons organisés, calmes, et on peut faire un max de bruit.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par jd Jeu 28 Mai - 9:03

Ce serait pas mal en effet !
Tu as raison, le tout dans le calme. Ça pourrait avoir un bon impact.
Je ne peux m'y rendre, et c'est pas sûr que je puisse voir le match à la tv. Musique oblige
Zic

J'éspère que cela se passera bien, sans heurt, mais avec un message fort derrière. FCN
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par yellowsubmarine Jeu 28 Mai - 9:10

je suis d'accord avec toi. mais il faudrait communiquer cette information auprès des autres groupes...
yellowsubmarine
yellowsubmarine
CFA

Messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par FCNhisto Jeu 28 Mai - 9:18

Je ne doute pas que la BL va organiser les choses comme il faut. Wink
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par yellowsubmarine Jeu 28 Mai - 9:19

Parfait... Wink
yellowsubmarine
yellowsubmarine
CFA

Messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par jd Jeu 28 Mai - 10:33

J'ai l'impression, qu'en ce moment en particulier, le club rentre dans un tournant identitaire.
Il y avait pas mal de supporters à croire en Kita. Puis petit à petit, beaucoup d'entre eux reviennent sur leurs jugements. De plus, une bonne partie du public est touchée par les multiples paroles insultantes du président et de ses copains et je pense que le vase a débordé.
Il y aura donc du monde ! enfin j'éspère. afro Cool FCN FCN
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par yellowsubmarine Jeu 28 Mai - 10:37

J'espere aussi, soit on reprend nos velurs avec le temps que ça reprendra pour reconstuire soit on plonge et pour moi c'est bon, je lache... c'est pour cela qu'il est important que tous les groupes se reunissent. c'est notre club, on a tous des façons différentes d'exprimer notre amour pour lui, mais on doit tous etre solidaire, nous ne sommes pas que des consommateurs...
yellowsubmarine
yellowsubmarine
CFA

Messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par FCNhisto Jeu 28 Mai - 12:41

FC Nantes : Dirigeants dehors !
http://www.fcnhisto.fr/news427.html
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre Empty Re: Rassemblement des supporters avant FC Nantes - AJ Auxerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum