FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

+2
jd
FCNhisto
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Mar 28 Avr - 14:28

Nantes - Le Havre

Ligue 1 - 34ème journée
Stade de la Beaujoire
Dimanche 3 mai 2009, à 17h00
Diffuseur : Foot +

> L'historique contre Le Havre
> Le programme de la 34ème journée
> Suivre le match sur internet


Dernière édition par Pascal le Mer 13 Mai - 1:34, édité 3 fois
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Jeu 30 Avr - 17:03

FC Nantes - Le Havre AC : M. Castro au sifflet
Ligue 1 - 34ème journée
http://www.fcnhisto.fr/news399.html
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Ven 1 Mai - 13:48

Le FC Nantes doit se révolter face au Havre
Ligue 1 - 34ème journée - Avant-match
http://www.fcnhisto.fr/news400.html
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par jd Sam 2 Mai - 2:32

Bon, allons-nous gagner ce puBIP de match ! Si nos jaunes ont la gnac pour courir et harceler, on devrait passer... En faite j'en sais rien ! bounce
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Sam 2 Mai - 13:38

J'le sens pas ce match, ch'ais pas pourquoi, mais j'le sens vraiment mal. pale pale pale
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Dim 3 Mai - 0:56

Victoire impérative du FC Nantes face au Havre
Ligue 1 - 34ème journée
http://www.fcnhisto.fr/news400bis.html

Revue de presse d'avant-match
http://www.fcnhisto.fr/presse.html
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par riki44 Dim 3 Mai - 10:17

La victoire de Caen fait mal. Il faut la victoire pour espérer encore un peu pale
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Dim 3 Mai - 10:36

FC Nantes - Le Havre AC : les compos probables et les plans de jeu
http://www.fcnhisto.fr/news401.html
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par nopsdo Dim 3 Mai - 23:55

riki44 a écrit:La victoire de Caen fait mal. Il faut la victoire pour espérer encore un peu pale

Oui mais en même temps, une victoire contre Le Havre et une de Bordeaux contre Sochaux, ce qui est pour une fois assez probable nous permettrait d'avoir 36 points avec 2 points d'avance sur Caen et 3 sur les deux premiers relégagles que seraient Sochaux et l'ASSE.

Et cerise sur le gateau, revenir à 2 points des Manceaux avec un calendrier pas si facile : réception du PSG et Grenoble, déplacement à Bordeaux et Lorient.


FCN FCN FCN FCN FCN FCN FCN FCN FCN FCN
nopsdo
nopsdo
Gambardella

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par jd Lun 4 Mai - 3:26

Yes ! but de Bekamenga !
Quel con, j'lai meme pas vu, j'me servais un verre Smile
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par jd Lun 4 Mai - 3:47

Et merde...1-1
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par jd Lun 4 Mai - 4:57

Bon, ben voilà... Une défaite de plus.
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par Beaujoire Lun 4 Mai - 5:27

On est mort , mais franchement est ce qu'on mérite de rester en L1 quand on voit les autres comment ils se démennent ... l'ASSE et le FCN ont le même profil cette année et descendront ensemble , c'est triste mais c'est comme ça No
Beaujoire
Beaujoire
Jonelière

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par riki44 Lun 4 Mai - 5:37

Bienvenue parmi nous Beaujoire cheers

Je suis pas loin de partager ta vision des choses. Se faire battre à la maison par le HAC qui n'a absolument plus rien à défendre, ça ne fait pas sérieux pale
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Lun 4 Mai - 6:42

Bienvenue Beaujoire ! Peinard

FC Nantes 1-2 Le Havre AC
Ligue 1 - 34ème journée

Le FC Nantes s’enlise dans la zone rouge après sa défaite face au Havre (1-2). Les joueurs de Hantz ont largement mérité leur succès, tant ils ont été plus volontaires et ont démontré, tout au long de la rencontre, une maîtrise technique et collective supérieure. Quel que soit le résultat du match entre Bordeaux et Sochaux au stade Chaban Delmas (coup d‘envoi à 21 heures), les Canaris resteront relégables au terme de cette 34ème journée. (...) >>> Lire la suite
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par Loïc Lun 4 Mai - 8:25

Faut voir le bon côté des choses, on aura pas mal de nos matches diffusés sur Eurosport la saison prochaine. Et puis on aura une belle affiche de haut de tableau avec FCN-Sainté.
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Lun 4 Mai - 9:29

Ouais... pis les matchs le vendredi ou le lundi, ça va laisser les week-end de libres, et pas mal de temps pour continuer les historiques du site et autres feuilles de match, pis ça va faire économiser le prix d'abonnement à Foot+, etc.
Comme tu dis Loïc, faut voir le bon côté des choses. Embarassed pale
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par Loïc Lun 4 Mai - 21:59

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce match ressemble comme deux goûtes d'eau à celui contre Sedan la saison de la descente, les exploits de Barthez en moins. On perd une rencontre contre un adversaire qui est mathématiquement quasiment relégué en produisant l'une des plus tristes performances de l'histoire du club. De manière générale, je suis plutôt de nature optimiste, mais là je me dis qu'il y a parfois des signes qui ne trompent pas.
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Mar 5 Mai - 1:50

Le FC Nantes ne mérite pas la Ligue 1
FC Nantes 1-2 Le Havre AC : Ligue 1 - 34ème journée
Le FC Nantes s’est couvert de ridicule, en s’inclinant face à la lanterne rouge du championnat, Le Havre. Le sport réserve toujours des surprises, certes, mais perdre sur sa pelouse, alors que l’équipe devait absolument s’imposer pour espérer avoir une petite chance de se maintenir dans l’élite, c’est impardonnable, c’est une faute professionnelle. Un club peut perdre une rencontre, ce n’est pas un déshonneur, surtout si elle a montré de l’envie individuelle et collective, si elle s’est révoltée pour essayer de revenir au score, mais ce ne fut pas le cas. Les Canaris ont été dominés dans beaucoup de compartiments du jeu, les Havrais ont fait preuve de plus de motivation, alors qu’ils n’avaient plus grand chose à espérer dans ce championnat, si ce n’est un miracle. Les joueurs de Hantz ont largement mérité leur succès, tant ils ont été plus volontaires et ont démontré, tout au long de la rencontre, une maîtrise technique et collective supérieure. (...) >>> Lire la suite

Revue de presse d'après-match
http://www.fcnhisto.fr/presse.html
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Mar 5 Mai - 3:50

Nous avons tous vu l'erreur grossière de Faty...

Mais un joueur qui n'a pas joué depuis plus de 2 mois et demi, qui n'a joué que 5 minutes pendant cette période, comment peut-on le titulariser d'entrée ? Certes Faty a été en dessous de tout, mais c'est bien Baup qui a fait ce choix, on ne peut pas jeter le pierre au seul Faty, selon moi.

Baup pouvait se priver d'un deuxième récupérateur, surtout à domicile face à la lanterne rouge de surcroît ! Un milieu en losange aurait été plus approprié, et devant deux attaquants, dans un véritable 4-4-2. Je ne sais pas si le FCN aurait fait un meilleur match, certes, mais déjà je serais beaucoup moins critique envers les choix de Baup, et je le serais davantage encore envers les joueurs.

La gestion de Baup est une calamité, que ce soit sur le cas Faty donc, ou encore sur la gestion de Capoue, de Klasnic et également de Rodelin.

Oui les joueurs sont responsables de cette défaite, mais leur coach aussi, car c'est lui le patron du sportif, c'est lui qui décide du schéma tactique et de la compo d'équipe. Contre le HAC, il a joué petit bras, il devait faire jouer en 4-4-2, avec un milieu en losange. S'il ne le fait pas pour un match comme celui-là, il ne le fera jamais.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par Invité Mar 5 Mai - 4:40

Salut,

je me demande s'il ne faudrait pas mettre les moins de 18 ans pour la fin de la saison, on aurait peut-être une chance encore (rire impossible).

ps= ils jouent largement mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par Loïc Mar 5 Mai - 5:44

Perso, au-delà des choix tactiques de Baup, c'est surtout l'état d'esprit affiché par les joueurs qui m'a dérangé. Quand on joue sa peau en L1 face au dernier (et de loin) du classement, à domicile qui plus est, on a pas le droit de faire preuve de si peu d'envie. J'accepte la défaite, c'est le sport, ça arrive, mais je n'accepte pas de voir une équipe faire preuve d'aussi peu d'enthousiasme. Porter le maillot d'un club, quel qu'il soit, c'est un honneur qui impose un minimum de respect. Pour moi, dimanche, les joueurs ont sali l'image du club.

Je n'essaie en aucun cas de défendre les décisions, plus que douteuses, du coach, je veux simplement dire que les joueurs, indépendamment des choix de l'entraîneur ont une responsabilité envers le club et ses supporters qu'ils doivent honorer.
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par FCNhisto Mar 5 Mai - 6:10

On est ok Loïc, les responsabilités sont partagées, d'ailleurs il y a un passage à ce sujet dans le résumé du match. Wink

Mais au-delà de ça, il me semble que la responsabilité de Baup soit fortement engagée.
Il a géré le cas Capoue de manière incohérente. Capoue était blessé, il a dû faire le forcing pour rejouer rapidement et du coup il s'est fait une contracture.
La gestion de Klasnic, dans un rôle qui n'a jamais été le sien, loin du but, en 9 1/2 dans le meilleur des cas, car on l'a vu aussi excentré côté gauche, je trouve ça aberrant. Un joueur comme ça doit avoir sa chance dans un vrai 4-4-2, aligné à son poste de prédilection.
Faire entrer Rodelin, deux fois en fin de match, lors de deux défaites à domicile, face au PSG (1-4) et donc face au HAC (1-2) alors que le score était déjà en défaveur du FCN (c'était aussi le cas contre le PSG), c'est encore aberrant. Hier Rodelin entre en jeu à la 90e minute ! Il va apprendre quoi le joueur ? Il va avoir le temps de prouver quoi ? C'est du foutage de gueule, désolé.
Alors faire jouer Faty, absent des terrains depuis 2 mois et demi, dans un schéma en 4-5-1 (4-2-3-1) alors qu'on joue à domicile face au dernier, c'est encore une incoherence.
On aurait joué face à une équipe de CFA2 classée dernière de son championnat, on aurait quand même aligné deux récupérateurs ? On n'aurait pas joué en 4-4-2 ? On peut le penser...

Baup déconne un max, et ses joueurs lui rendent bien.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par Loïc Mar 5 Mai - 6:56

Pascal a écrit:On est ok Loïc, les responsabilités sont partagées, d'ailleurs il y a un passage à ce sujet dans le résumé du match. Wink
Ça m'apprendra à ne pas avoir encore lu le résumé du match...

Embarassed

Sinon, je suis d'accord avec ton raisonnement. En plus de choix plus que douteux qui pourraient s'avérer négatif sur le moral des joueurs (notamment ceux mal "utilisés", à l'image de à Klasnic), Baup fait preuve d'une véritable frilosité offensive qui nous laisse penser qu'on ne retrouvera pas un jeu un peu moins funèbre sous ses commandes. Et c'est triste.
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par riki44 Mar 5 Mai - 8:22

Pascal a écrit:On aurait joué face à une équipe de CFA2 classée dernière de son championnat, on aurait quand même aligné deux récupérateurs ? On n'aurait pas joué en 4-4-2 ? On peut le penser...

Je pense que Baup a répondu lui-même aux questions. Dans l'équipe de samedi ou dimanche, il expliquait que pour construire son équipe, il partait des 4 de derrière et qu'ensuite, il mettait les autres. Et il ajoutait que si il avait eu un Pauleta sous la main, là, il serait parti de l'avant pour construire son équipe.

Euhhh, vous en connaissez beaucoup des Pauleta en ligue 1 geek

Et pendant ce temps-là, le VAFC joue avec deux attaquants + 2 milieux créatifs face à l'OL. Bon c'est vrai, il faut dire qu'ils ont des noms qui claquent au VAFC dans leur ligne d'attaque: Audel et Pujol. J'aime beaucoup ces deux joueurs mais ce ne sont quand même pas des Pauleta en puissance.
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre Empty Re: [L1 - J34] Nantes 1-2 Le Havre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum