FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mondial de la Saint-Pierre 2009

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Jeu 16 Avr - 22:44

Bon désolé les amis, mais je ne vais pas pouvoir assurer le résumé des matchs. J'ai chopé une angine blanche carabinée. Je squatte le lit et je ne pense pas être sur pieds avant la fin du week-end.
Je mettrai les scores à jour, ma femme ira les noter chaque soir.
Pour ce qui est des résumés, si Anthony en fait quelques uns, je les mettrais en ligne dès que possible.
Les résumés du match de préparation de la St-Pierre et le résumé du premier match du groupe D, sont en ligne :
http://www.fcnhisto.fr/news388.html

@+
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par Anthony44300 Ven 17 Avr - 18:38

Jeudi 16 avril
>>> à 10h50
Stade de l'Eraudière (synthétique)


FC Bruxelles 2-0 HJK Helsinki

Un match qui se revelait être important pour les deux équipes puisque le club qui remporterait ce match prendrait une grosse option sur la qualification pour les quarts de finale. Ayant rejoint le coté supporteurs belge, puisque Bruxelles avaient un très bon jeu mais egalement pour leurs supporteurs qui donnerait du baume au coeur à tous les supporteurs déçu d'un football buisness. Ils n'étaient qu'une dizaine mais avec leur tabours, fumigène rouge et jaune à la couleur de la belgique et leurs chants repris en coeur, ils ont donné des ailes à leurs joueurs. Durant la première mi-temps, les Bruxellois et les Finlandais jouait un jeu quasiment egale mais courageux dans l'effort et s'encourageant dans les pertes de balle, les belges ont commencé à prendre un ascendants concret. Sur une acceleration visible, un de leurs millieu peut offrir le but à son équipiers qui trompe le gardien adverse sans difficulté. Les supporteurs soutenant l'équipe fut recompensé par ce but mais ce n'était pas tout puisque les joueurs méritait une plus belle victoire pour concretiser leurs très belle domination et ce fut chose faite quelques minutes avant la fin. Des supporteurs en folie que je vous laisse apprecié


Anthony44300
Anthony44300
CFA

Messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

http://mondial-de-la-saint-pierre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par riki44 Ven 17 Avr - 19:56

Enorme Anthony cheers
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Ven 17 Avr - 22:06

Génial Anthony, merci ! Peinard
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Sam 18 Avr - 2:07

Le FC Nantes a été éliminé au niveau des quarts de finale par VFB Stuttgart (2-1).
Les Canaris joueront ce soir à 17h30, au stade de la Saint-Pierre, contre les Girondins Bordeaux dans le cadre d'un match de classement pour les 5e à 8e places.
Le vainqueur de ce match sera opposé au vainqueur du match Lech Poznan - FCM Bruxelles, samedi à 14h30, au stade de la Saint-Pierre.
Toutes les infos complémentaires :
http://www.fcnhisto.fr/news388.html
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Sam 18 Avr - 11:37

Le FC Nantes a battu les Girondins Bordeaux (0-0 et 4-3 tab) lors de son match de classement.
Le FCN jouera demain à 14h00 contre Lech Poznan, au stade de la Saint-Pierre. Cette rencontre a pour enjeu la 5ème place du classement du Mondial 2009.

Dans le cadre des demi-finales, VFB Stuttgart s'est imposé contre Le Mans UC (1-0), tandis que le Slavia Prague a sorti le Stade Rennais (0-0 et 3-1 tab).
Match pour la 3ème place à 15h00, au stade de la Saint-Pierre : Le Mans UC - Stade Rennais.
Finale à 16h15, au stade de la Saint-Pierre : VFB Stuttgart - Slavia Prague.

Toutes les infos complémentaires :
http://www.fcnhisto.fr/news388.html
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par Anthony44300 Sam 18 Avr - 18:22

Vendredi 17 avril
>>> à 17h30
Stade de l'Eraudière (synthétique)


FC Nantes (4) 0-0 (3) Girondins de Bordeaux

Un match à enjeux pour les juniors de ces deux clubs de l'élite. D'un coté le FC Nantes Atlantique, tenant en titre et ayant remporté le tournoi à de multiples reprises et en face les bordelais qui ont déjà participé mais qui encore jamais inscrit leur nom au palmarès. Dans ce match, les jeunes était surement crispé pr l'enjeux devellopant un jeu qui n'était pas très appreciable, souvent obligé de degager loin au lieu de poser le jeu pour construire. Des occasions des deux coté, et une domination legerement en faveurs des nantais mais rien de très concret. La première veritable réaction du public sur le match fut ce penalty sifflée par l'arbitre pour une faute inutile et qui aurait pu coûter cher aux canaris.



Un très belle arrêt du gardien qui soutenu sur le bord du terrain par sa soeur, avait le poing rageur après que le ballon fut definitivement hors de sa surface. Les Nantais qui peuvent remercier leur gardien puisque durant la serie des tis au but, c'est bien lui qui leurs à offert la qualification pour la 5ème place
Anthony44300
Anthony44300
CFA

Messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

http://mondial-de-la-saint-pierre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par Anthony44300 Sam 18 Avr - 18:35

Vendredi 17 avril
>>> à 18h30
Stade de la Saint-Pierre (synthétique)


FCM Bruxelles (5) 0-0 (6) Lech Poznan

Le match qui se déroulait à la Saint-Pierre avait le même enjeux que celui de Nantes, obtenir la qualification pour être dans la premier quarts du mondial ( 6 premiers ). Un enjeux que se disputait deux équipes opposé, les Bruxellois que j'ai vu jouer, et qui devellope un jeu consruit à terre et jouant beaucoup sur les ailes, alors que les Polonais joue un football plus dur, plus rugueux et ont parfois obtenu des points grâce au physique de leurs joueurs. Dès le début du match le ton est donné avec des premiers coups donné par les polonais, des coups qui vont pleuvoir tous les matchs sortant même un joueur sur blessure, un joueur qui reçu la visite du Samu. Un jeu haché pa assez sanctionné par l'arbitre à mon goût. Les supporteurs belge continuait de supporter leur équipe mais ils furent obligé de d'avouer vaincu face à tel jeux et ce qu'il redoutait arriva puisque les belges commencèrent à en avoir marre, et a se rebeller non pas avec du "football" et des "goals" mais avec des coups bas et un acharnement qui fut sanctionné par l'arbitre. Au total, 2 cartons jaunes pour Poznan, deux égalment pour Bruxelles mais Bruxelle à pris egalement un carton rouge, justifié mais compréhensible quand on est prêt de l'action. Le défenseur de Poznan le ceinturait, et le malmenait et la seule chose qu'a penser à faire le belge, fut bête mais impulsive, donner un petit coup de tête à son aggreseur qui le tenait par derrière. En résumé, un match qui n'était pas appreciable à cause d'un jeu polonais dégoutant qui n'avais montrée, du moins pas autant en phase de poule



Durant les tirs au but, les polonais ont obtenu leur place pour défier les nantais mais à aussi les critiques ont fusé vers l'arbitre qui n'a pas fait tiré le gardien polonais pour passer directement au premier tireur et recommencer une serie
Anthony44300
Anthony44300
CFA

Messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

http://mondial-de-la-saint-pierre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Dim 19 Avr - 5:00

Merci Anthony, c'est super. cheers
Je mets tout ça en ligne dans la soirée.
J'ai quelques photos du tournoi à joindre également.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Dim 19 Avr - 10:44

Le FC Nantes termine 5ème du Mondial 2009 de la Saint-Pierre
Le Mondial de la Saint-Pierre est terminé. Le Slavia Prague s'est imposé en finale face au VFB Stuttgart sur le score de 5 buts à 2. C'est la première fois qu'une équipe tchèque écrit son nom au palmarès du Mondial. Le Slavia Prague succède au FC Nantes, vainqueur du tournoi en 2008. Le Mans UC se classe 3ème après sa victoire contre le Stade Rennais (1-0). Le FC Nantes termine à la 5ème place grâce à son succès sur Lech Poznan (2-0).

Résultats, résumés, vidéos et photos du Mondial 2009 :
http://www.fcnhisto.fr/news388.html
Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Mondialsp2009fcn
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par Invité Lun 20 Avr - 3:51

Elles sont superbes les photos Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par Anthony44300 Lun 20 Avr - 5:32

EN VRAC :


Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Mondial-002-da27fd

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Mondial-004-da281e

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Mondial-005-da282f

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Mondial-008-da2852

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Mondial-009-da2876

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Mondial-015-da2889
Anthony44300
Anthony44300
CFA

Messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

http://mondial-de-la-saint-pierre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Lun 20 Avr - 10:49

Merci Anthony, tes photos sont superbes et le temps que tu as offert pour ce très bon moment de football est à souligner. Peinard
Je mettrais les photos en ligne demain matin. Wink
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Mar 21 Avr - 4:29

J'ai oblié tes photos Anthony, je suis désolé, je ferai ça ce soir, sans faute. Embarassed

Le Mondial 2009 de la Saint-Pierre de Nantes en images
24 photos du Mondial 2009 de la Saint-Pierre
http://www.fcnhisto.fr/news388bis.html
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par Invité Mar 21 Avr - 5:15

de très belle photos anthony, pour un beau tournoi Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par Anthony44300 Mar 21 Avr - 6:19

Je vous remercie de vos compliments et j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine^^, sinon j'esere aussi le maintien de nantes^^
Anthony44300
Anthony44300
CFA

Messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

http://mondial-de-la-saint-pierre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Mar 21 Avr - 6:55

J'ai mis tes photos en ligne Anthony. Wink

Demain, un diaporama sera disponible. Peinard
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par riki44 Mar 21 Avr - 7:58

Super boulot Anthony et joliment illustré Cool Mes compliments également au tenancier du bar pour la superbe page consacrée au Mondial de la Saint-Pierre. Comme le dit Anthony, l'expérience est à renouveler l'année prochaine FCN
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Mar 21 Avr - 23:31

Le Mondial 2009 de la Saint-Pierre de Nantes en images
Diaporama de 30 photos
http://www.fcnhisto.fr/news388bis01.html
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par Anthony44300 Sam 25 Avr - 6:27

Pascal, je voudrais te parler de quelque chose ( Ta femme t'en à déjà parlé surement ). J'ai vu un mec de la Saint-Pierre avec qui tu as discuté pour avoir l'affiche du mondial, un certain Xavier, qui voulait parler d'un possible rendez-vous pour t'investir ç la St Piere
Anthony44300
Anthony44300
CFA

Messages : 86
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31

http://mondial-de-la-saint-pierre.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par FCNhisto Sam 25 Avr - 6:41

Merci Anthony, je lis ton message pendant que ma femme me dit t'avoir vu, et patati et patata... Mr Green Bravo

Je recontacte Xavier, mais pas facile, que ce soit à la Saint-Pierre (samedi après-midi) ou sur le net, d'avoir des contacts avec lui. Je lui ai envoyé le lien pour qu'il mette des photos du Mondial sur le site, s'il le souhaite, et il m'a répondu par une demande de confirmation de lecture. Bravo
Mais on va bien arriver à se voir. Cool

Merci en tout cas Anthony d'avoir fait passer le message. Wink
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la Saint-Pierre 2009 - Page 2 Empty Re: Mondial de la Saint-Pierre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum