[L1 - J26] Nantes 1-1 Grenoble
+2
jd
FCNhisto
6 participants
Page 1 sur 1
[L1 - J26] Nantes 1-1 Grenoble
Nantes - Grenoble
Ligue 1 - 26ème journée
Stade de la Beaujoire
Samedi 28 février 2009, à 19hh00
Diffuseur : Foot +
> L'historique contre Grenoble
> Le programme de la 26ème journée
> Suivre le match sur internet
Ligue 1 - 26ème journée
Stade de la Beaujoire
Samedi 28 février 2009, à 19hh00
Diffuseur : Foot +
> L'historique contre Grenoble
> Le programme de la 26ème journée
> Suivre le match sur internet
Dernière édition par Pascal le Mar 3 Mar - 4:29, édité 3 fois
FCNhisto- Webmaster
Re: [L1 - J26] Nantes 1-1 Grenoble
Bon allez une petite victoire là, ça va bien maintenant. Il fait froid en bas du tableau. On joue, on s'amuse et on revient les bras remplis d'points.
jd- Ligue 1
jd a écrit:On joue, on s'amuse et on revient les bras remplis d'points.
Dis comme ça, c'est pourtant simple
riki44- FC Nantes
Ben oui, le foot est un jeu.
Je pense qu'on peut y arriver, le problème doit se situer en grande partie dans les têtes. Lors de bonnes phase de jeu où nous avons le ballons et attaquons, on voit qu'on a de bonnes capacités. Mais dès qu'on ne s'applique plus, qu'on prend le ballon pour une patate chaude, les passes n'arrivent plus dans les pieds et on recommence à balancer comme des tarés.
Il faut aussi se rendre disponible! Si on ne court pas, difficile pour le copain de trouver à qui passer le ballon... Pourquoi on ne court pas? la peur de se faire surprendre?
La peur, la peur, la peur... On sait ce que c'est maintenant, alors messieurs en jaune, montrez-nous le football sans cette paralyseuse !
Allez, un p'tit déclic nantais, genre comme face à Nice par un temps pluvieux... Le même, ce serait génial, mais j'en demande pas tant!
Je pense qu'on peut y arriver, le problème doit se situer en grande partie dans les têtes. Lors de bonnes phase de jeu où nous avons le ballons et attaquons, on voit qu'on a de bonnes capacités. Mais dès qu'on ne s'applique plus, qu'on prend le ballon pour une patate chaude, les passes n'arrivent plus dans les pieds et on recommence à balancer comme des tarés.
Il faut aussi se rendre disponible! Si on ne court pas, difficile pour le copain de trouver à qui passer le ballon... Pourquoi on ne court pas? la peur de se faire surprendre?
La peur, la peur, la peur... On sait ce que c'est maintenant, alors messieurs en jaune, montrez-nous le football sans cette paralyseuse !
Allez, un p'tit déclic nantais, genre comme face à Nice par un temps pluvieux... Le même, ce serait génial, mais j'en demande pas tant!
jd- Ligue 1
jd, coach de la tête, je vote tout de suite
riki44- FC Nantes
Ouille ouille ouille.... Ce but grenoblois va faire très mal aux têtes !!! Valenciennes, Sochaux et Le Mans qui gagnent dans le même temps, que la fin de saison va être pénible.
riki44- FC Nantes
et encore, heureusement pour vous que l'arbitre ait été mauvais sur le pénalty !!!!riki44 a écrit:Ouille ouille ouille.... Ce but grenoblois va faire très mal aux têtes !!! Valenciennes, Sochaux et Le Mans qui gagnent dans le même temps, que la fin de saison va être pénible.
gf38storic- Jonelière
Je crois que la fin de saison va être très chaude pour tous les clubs de Lorient au Havre !!!
J'ai oublié. Merci pour vos réponses sur l'interview d'avant-match.
J'ai oublié. Merci pour vos réponses sur l'interview d'avant-match.
gf38storic- Jonelière
C'est bien fait pour le FCN cette égalisation à la 95e, tant ils ne cherchaient pas à en mettre un deuxième, on le voyait arriver gros comme une maison
Un match médiocre, entre deux équipes médiocres, et vu le prix des billets bientôt on pourra retourner à Saupin pour éviter que ça résonne de trop dans le stade. On perd peut-être deux points, mais c'est rien à côté d'un jeu inexistant et de supporters écoeurés.
Quand on est au stade c'est fou comme on a l'impression que le seul qui sait faire une passe dans cette équipe c'est Da Rocha Abdoun et Babovic c'était une catastrophe, ok ils n'avaient pas beaucoup de solutions, mais ils ont quasiment tout raté. Pas de mouvement, pas d'intelligence. On a vraiment onze plots sur le terrain.
A part ça je suis très optimiste
Un match médiocre, entre deux équipes médiocres, et vu le prix des billets bientôt on pourra retourner à Saupin pour éviter que ça résonne de trop dans le stade. On perd peut-être deux points, mais c'est rien à côté d'un jeu inexistant et de supporters écoeurés.
Quand on est au stade c'est fou comme on a l'impression que le seul qui sait faire une passe dans cette équipe c'est Da Rocha Abdoun et Babovic c'était une catastrophe, ok ils n'avaient pas beaucoup de solutions, mais ils ont quasiment tout raté. Pas de mouvement, pas d'intelligence. On a vraiment onze plots sur le terrain.
A part ça je suis très optimiste
Piaf- National
Merci piaf pour ce compte-rendu des tribunes Ca renforce mon optimisme
riki44- FC Nantes
Rien a ajouter sur l'analyse de Piaf !
La 2 eme mi temps a été vraiment désolante et sans l'erreur d'arbitrage on l'aurait eu vraiment profond.
Dommage ça partait bien pourtant ,l'envie dégagée par les jaunes des le début était vraiment bonne (a l'image de N'Daw et Klasnic qui ont essayé de faire bouger le public) mais malheureusement ce n'était qu'une illusion ,on s'est complètement éteint après le but.
La 2 eme mi temps a été vraiment désolante et sans l'erreur d'arbitrage on l'aurait eu vraiment profond.
Dommage ça partait bien pourtant ,l'envie dégagée par les jaunes des le début était vraiment bonne (a l'image de N'Daw et Klasnic qui ont essayé de faire bouger le public) mais malheureusement ce n'était qu'une illusion ,on s'est complètement éteint après le but.
Canarifrom91- Ligue 2
Grenoble n'est pas une équipe de foot. Il faut le reconnaître. Depuis quelques matchs, ils marquent à la dernière minute. Contre Bordeaux, c'était ça déjà. Ils font des coups. Ils font tourner le ballon au milieu du terrain mais c'est tout...
Devinez qui a prononcé ces paroles pleines de fair play
Dites moi que ce n'est pas le président du Fc Nantes : http://www.20minutes.fr/article/307035/Sport-Tout-le-monde-est-passe-a-cote-samedi.php
Piaf- National
Au risque de me répéter, je ne vois que pathétique comme épithète à adjoindre au doux nom de Kita...
C'est moi, ou le FCN est en train de se faire une belle réputation entre les pompes à vélo valenciennoises de Praud, les grenoblois qui ne savent pas jouer au foot de Kita, le Savidan tricheur de Baup ...Que du bonheur
C'est moi, ou le FCN est en train de se faire une belle réputation entre les pompes à vélo valenciennoises de Praud, les grenoblois qui ne savent pas jouer au foot de Kita, le Savidan tricheur de Baup ...Que du bonheur
riki44- FC Nantes
Je veux bien qu’il n’y connaisse rien au foot mais là soit il le fait exprès soit il lui manque une case, trop c'est trop...
L’équipe qui n’arrivait pas à aligner trois passes en deuxième mi-tmps, elle jouait en jaune
L’équipe qui n’arrivait pas à aligner trois passes en deuxième mi-tmps, elle jouait en jaune
Piaf- National
Pour Waldemar, aligner 3 passes, c'est sale.
FCNhisto- Webmaster