Un nouveau défenseur brésilien à l'essai
+2
Canarifrom91
riki44
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau défenseur brésilien à l'essai
Le FC Nantes, qui cherche à renforcer son secteur défensif, teste actuellement un arrière gauche brésilien dénommé Daniel Henz. Le joueur de 23 ans vient de Porto Alegre (D1 brésilienne), tout comme Douglao. Il sera à l'essai jusqu'à dimanche. (source le Chrono de l'Equipe.fr).
je ne connais pas le joueur mais d'apres les infos glanees sur le web, on parle d'un defenseur endurant, physique, pouvant etre agressif avec une technique moyenne. C'est fou comme ca me rappelle quelque chose
je ne connais pas le joueur mais d'apres les infos glanees sur le web, on parle d'un defenseur endurant, physique, pouvant etre agressif avec une technique moyenne. C'est fou comme ca me rappelle quelque chose
riki44- FC Nantes
Re: Un nouveau défenseur brésilien à l'essai
Il me fait bien marrer Kita , il pleure dans la presse que c'est difficile pour un joueur étranger de s'adapter a Nantes et il retourne chercher un brésilien venu de nulle part...
Canarifrom91- Ligue 2
On devait pas recruter, depuis le début, des joueurs "habitués" à la ligue1 ? Me trompe-je ?
jd- Ligue 1
jd a écrit:On devait pas recruter, depuis le début, des joueurs "habitués" à la ligue1 ? Me trompe-je ?
Ils veulent pas venir. On les comprend
Piaf- National
Ouais, il doivent pas vouloir se déshabituer de la Ligue 1...
Loïc- Maison Jaune
... comme Douglao tu dis ???? alors si çest le cas pas fracnhement rassuré sur le bonhomme au point de vu du niveau de jeu !!!
nantes73- Gambardella
Page 1 sur 1