FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coucou !!!

4 participants

Aller en bas

Coucou !!! Empty Coucou !!!

Message par Dompierre Lun 15 Oct - 8:31

Alors, ça sent le vide grenier ici. Mr Green
Bon,, à par ça, tu trouves le temps de refaire fcnhisto;fr,même si j'imagine le boulot que ce doit être ? scratch
Et Zilou, que je croise, ici et là, toujours aussi sarcastique ! Bravo
Plus de news de Riki, par contre, j'ai perdu trace de son blog, les travaux avançaient bien pourtant, quelqu’un à des infos ? Ils me manquent... Riki et le blog, d'où le "s" à la fin de "il" et "ent' à la fin du verbe "manquer"; Riki était un correcteur de renom, ne faisons pas de gaffes... Violon
Plus de nouvelles de Loïc, mais c'est une habitude Mr Green depuis.. euh;.. 10 ans je crois, ou pas loin... Loic, le sucre dans le lait chaud. afro Il est grimé là, en vrai c'est un Anonymous.

Mimi a mon login et mon mot de passe, alors si jamais je devais terminer dans une boite ou au fond d'un trou elle vous invitera à venir jeter quelques feuilles d'orties sur ma dépouille. Petite précision : blanches de préférence les feuilles d'orties, c'est bien meilleur pour la soupe. Wink

Bon ben voilà, de mon coté, ça roule, quand c'est pas ma femme qui pousse...

Peut-on rire de tout ? Oui, puisqu'on peut rire de soi-même.
Peut-on rire avec n'importe qui ? C'est qui ce keum ?

A bientôt. Grrrrr !
Dompierre
Dompierre
Jonelière

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Loïc Mar 16 Oct - 6:29

Bien sûr qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Et inversement, on peut rire avec n'importe qui, mais pas de tout.

Je passais faire un tour ici de temps à autre, jusqu'à ce que ma connexion automatique ne se dérègle. Après, j'avais la flemme de taper mes identifiants, sachant pertinemment que l'endroit serait désert comme un samedi soir à Louis II.

Je serais également curieux de savoir quels sont les projets de notre webmaster de l'espace pour le site. Se replonger un peu dans l'histoire du FCN est de plus en plus une nécessité qu'une simple envie.
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Lolosky Ven 26 Oct - 0:30

héhéhé je viens de retrouver mes identifiants ^^ pas très professionnel tous ca ^^

Sinon vous comprendrez pourquoi je n’étais pas la bientôt, Pour le site, je n'ai pas encore réussi à faire ce que je voulais, c'est pour ca que je l'ai laissé pour le moment comme tu l'avais laissé Pascal, j'ai toujours ma petite idée mais 1500 pages à reprendre une à une c'est pas facile à gérer pour un procrastinateur comme moi Laughing

mais je suis toujours la ^^
Lolosky
Lolosky
National

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.jeux-de-guerre.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Lolosky Sam 10 Nov - 3:33

http://www.fcn-museum.com

la nouvelle version du Musée 2012 est en ligne après plusieurs mois de développement qui m'ont empêché de m'y pencher plus sur fcnhisto.fr je vais donc pouvoir m'y mettre.

Coucou !!! Fcn
Lolosky
Lolosky
National

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.jeux-de-guerre.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Dompierre Ven 16 Nov - 7:09

Génial et chapeau bas pour cette petite merveille !!! Bravo cheers
Dompierre
Dompierre
Jonelière

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par JiDé Sam 24 Nov - 3:28

Plop à vous ! J'viens juste de me ré-inscrire après un bon moment sans venir.
je n'avais plus les pass et cie (pseudo: jd), alors j'ai refais une inscription normal.
Sinon, vu que ça fait longtemps: j'éspère que ça gaz pour vous ?
J'arrive toujours un peu à suivre le club sans trop m'enflammer mème si on est bien classé; Mais avec toutes les situations délirantes passées. La retenue est quasi obligatoire :p
JiDé
JiDé
Jonelière

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Dompierre Jeu 29 Nov - 10:29

Plop à toi Jd. cheers

Personne n'a de nouvelles de Riki44 ? J'aurais bien aimé savoir comment il va, si sa maison était belle et tout et tout.
Dompierre
Dompierre
Jonelière

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!! Empty Re: Coucou !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum