FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FC Nantes : Suaudeau à pile et face

5 participants

Aller en bas

FC Nantes : Suaudeau à pile et face Empty FC Nantes : Suaudeau à pile et face

Message par FCNhisto Sam 12 Déc - 10:55

FC Nantes : Suaudeau à pile et face Actu00014


Dernière édition par Pascal le Dim 13 Déc - 10:16, édité 1 fois
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes : Suaudeau à pile et face Empty Re: FC Nantes : Suaudeau à pile et face

Message par Fonzie Dim 13 Déc - 0:32

Magnifique !

Merci Pascal !
FCN
Fonzie
Fonzie
Jonelière

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes : Suaudeau à pile et face Empty Re: FC Nantes : Suaudeau à pile et face

Message par Loïc Dim 13 Déc - 6:53

Salut Fonzie, content de te lire ici.

Tu continues toujours ton blog sur l'histoire du FCN ?
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes : Suaudeau à pile et face Empty Re: FC Nantes : Suaudeau à pile et face

Message par FCNhisto Dim 13 Déc - 7:00

Bienvenue Fonzie.

Ton site ne vit plus, c'est normal ?
Pourquoi ne pas unir notre passion commune ?
Tu pourrais continuer, ponctuellement, à écrire des articles sur les pages historiques du club et des hommes qui l'ont façonné. Je le mettrais sur FCNhisto, avec les illustrations que tu auras et celles que je pourrais ajouter avec ton accord. Le tout serait paraphé de ton pseudo ou prénom. Tu rejoindrais notre petite équipe, en quelque sorte.
Tu prends le temps d'y réfléchir.

Content que cet article t'ait plu.
Un autre sur la même saison sortira début janvier ("FC Nantes quoi qu'il arrive", par Damien Ressiot pour FF). Wink
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes : Suaudeau à pile et face Empty Re: FC Nantes : Suaudeau à pile et face

Message par riki44 Dim 13 Déc - 9:28

Ouahhh Noël avant l'heure santa

Je salue aussi Fonzie que je ne connais pas plus que ça mais dont je suivais le blog avec attention Cool
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes : Suaudeau à pile et face Empty Re: FC Nantes : Suaudeau à pile et face

Message par Fonzie Dim 20 Déc - 23:54

Merci pour l'accueil.
Loic c'est l'ancien Larry ?

Concernant ta proposition Pascaln c'est gentil cependant je décline.

Non pas que j'ai quoi que ce soit contre quelqu'un ici mais simplement que ce soit avec Barfoot ou FCNHisto (made in John John) j'ai pu constater le côté éphémère des sites internet.
C'était la raison qui m'avait encouragé à produire mon propre blog qui ne dépend donc que de moi et de ma motivation à le faire fonctionner.
L'année 2009 a été consacrée à un grand projet personnel qui ne m'a pratiquement pas laissé de temps pour "mémoires canaris" d'où la raison de l'absence de nouveautés là bas. Le site n'est pas mort, il est juste en sommeil.
Il faut maintenant que je prenne le temps de vider tous mes cartons de livres de foot et, surtout, que je leur trouve leur place dans la nouvelle maison sans faire hurler madame.
C'est pas gagné...
Joyeuses fêtes à tous !
santa
Fonzie
Fonzie
Jonelière

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes : Suaudeau à pile et face Empty Re: FC Nantes : Suaudeau à pile et face

Message par FCNhisto Lun 21 Déc - 1:25

Coucou Fonzie,

Loïc est bien Larry.

Je comprends ta position, elle est légitime.
J'espère que ta femme t'aidera à fouiller dans tes cartons, qu'on puisse lire de savoureuses anecdotes sur le FC Nantes qu'on a tant aimé.

Joyeux noël à toi aussi. santa
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes : Suaudeau à pile et face Empty Re: FC Nantes : Suaudeau à pile et face

Message par Lolosky Mar 22 Déc - 5:43

Salut Fonzie ,

je ne te connaissais pas mais ^plus ca va plus fcnhisto est un repere de webmaster ou ex-webmaster du fcn Very Happy

Pou rmémoirecanaris je l'aime bien aussi , le seul regret est qu'il soit chez free parce que les sites free rament de plus en plus je trouve mais je suppose que c'est pour le cout .

Sinon content de lire qu'il va reprendre vie .

Un autre blog qui n'a pas survécu à la censure est le "Canari déchainé" , le supporter qui conduisait ce blog acéré a arrêté après qu'on lui ai demandé de virer un article d'après ce que j'avais compris .
Lolosky
Lolosky
National

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.jeux-de-guerre.biz/

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes : Suaudeau à pile et face Empty Re: FC Nantes : Suaudeau à pile et face

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum