FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jsuis trop con

4 participants

Aller en bas

Jsuis trop con Empty Jsuis trop con

Message par ZIL Jeu 21 Aoû - 0:25

Puisque Larry se lance dans les tests Cosmo Laughing moi je vous propose de raconter vos plus belles gaffes. Les moments où vous avez bien eu honte, où vous avez bien merdé, et bien fait rire votre entourage. Bref la bonne anecdote.

Je vous laisse commencer voir si ça inspire ou si c'est un TALC Wink
ZIL
ZIL
Ligue 1

Messages : 307
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par Loïc Jeu 21 Aoû - 0:50

Les moments où on a bien merdé, où on a bien fait rire notre entourage, mais où on a pas forcément eu honte, ça compte ?
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par ZIL Jeu 21 Aoû - 2:07

Je prends tout, j'en ai deux en réserve What a Face
ZIL
ZIL
Ligue 1

Messages : 307
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par FCNhisto Jeu 21 Aoû - 6:49

J'en ai plein, mais j'peux pas les raconter, c'est censuré, désolé. pale
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par Loïc Jeu 21 Aoû - 20:38

Perso, ça remonte à pas plus d'une semaine.

J'étais en boîte, assis sur la balustrade d'un escalier, en train de siroter une petite Vodka/Red Bull peinard. Faut dire que j'en étais pas à ma première Vodka/Red Bull et j'étais déjà un peu "out of my mind", si vous voyez ce que je veux dire. C'est là que, soudainement, surgit un pote que je n'avais pas revu depuis des lustres. Trop content de me voir, au lieu de me serrer la main ou de m'attraper dans ses bras comme l'aurait fait un humain normalement constitué, il décide de me placer une droite au niveau du pectoral gauche. Dans mon état d'ébriété avancée, je n'ai pas eu la force de résister à l'impact et j'ai basculé par l'arrière, en plein dans les escaliers. Heureusement, dans un furtif moment de conscience, j'ai eu le réflexe de m'attraper à la balustrade, qui, bien qu'une partie d'elle ait craqué sous mes 90 kilos, a quand même bien ralenti ma chute. Comble de la chance, pendant que je tombais, trois personnes, aujourd'hui défigurées, montaient les escaliers. Ce n'est qu'en me relevant et en les trouvant gisant sur le sol que j'ai compris que ces dernières m'avaient peut-être, certainement même, sauvé la vie.

Sur le coup, je n'ai ressenti aucune douleur, vu que j'étais pas mal anesthésié par l'alcool. Par contre, le lendemain, au niveau des courbatures, ça ressemblait à un lendemain de match de reprise de saison de rugby. Ceux qui pratiquent ou ont pratiqué ce sport comprendront.

Quelques jours après, j'ai assisté à un concert dans un bar voisin. C'était plutôt sympa de voir des personnes, inconnues au bataillon, me demander : "Ça va, remis de ta chute ?".

Bref, la morale de cette histoire, c'est : l'alcool, c'est bien, mais faut pas en abuser quand on retrouve de vieilles connaissances...
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par Loïc Ven 22 Aoû - 2:45

Vous êtes choqué(e)s ? Mr Green
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par riki44 Ven 22 Aoû - 2:49

Je viens de me rappeler pourquoi je ne vais plus en boite depuis une eternite Mr Green
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par ZIL Ven 22 Aoû - 3:20

Shocked c'est la débauche totale chez Maurice Laughing
ZIL
ZIL
Ligue 1

Messages : 307
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par Loïc Ven 22 Aoû - 3:26

Bravo

C'est là où la chanson de Blink prend tout son sens : "Nobody likes you when you're 23 !".

Eclaté de rire
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par ZIL Ven 22 Aoû - 4:01

Bon mon anecdote est un peu moins "physique".

C'était il y a deux ans, j'allais à l'IUT et je me réveillais le matin à 6h30. C'est mon téléphone portable qui faisait office de réveil.
Vers la fin de l'année, mon portable sonne une matin, je me lève, un peu fatigué quand même. Et légèrement en colère contre moi-même d'avoir traîné si tard la veille au soir devant le pc.
Je prépare mon ptit dej, je m'installe devant la téloche et commence à chercher un truc à voir. Pas d'info, que des programmes de nuit, j'ai l'habitude vu que la plupart des programmes du matin commencent vers cette heure là, suffit de quelques minutes de décalage et/ou de retard des chaînes pour être encore en programmes de nuit.
Je parcours les quelques 50 chaînes en finissant mon bol. Nada. Dépité je vais me laver.
Je sors de la douche toujours rien à la télé Evil or Very Mad je m'habille, et continue de chercher encore un peu pour voir les infos quand même avant de partir.
En préparant mon sac, je vois que j'ai reçu un sms. Je regarde et je vois, dans le coin en haut : 03:25...

J'avais reçu un sms en pleine nuit et avait pris ça pour mon réveil Neutral

Je suis allé me recoucher, et 3 heures plus tard, ben j'ai repris un ptit dej. Ma copine n'a rien pigé quand elle s'est levé, de voir deux bols dans l'évier Laughing
ZIL
ZIL
Ligue 1

Messages : 307
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par Loïc Ven 22 Aoû - 4:29

Elle a dû se poser des questions, surtout...

Mr Green
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par FCNhisto Ven 22 Aoû - 9:43

Eclaté de rire Eclaté de rire Eclaté de rire
Excellente anecdote, merci Zilou ! Eclaté de rire
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par ZIL Ven 22 Aoû - 11:22

Allez l'autre anecdote que j'ai en tête. Bon c'est toujours moins drôle à raconter qu'à vivre.

A un moment, je bossais dans la même Zone Industrielle que ma copine. Donc on partait ensemble avec une voiture.
Mois de janvier, on descend, on voit la bagnole au pare brise totalement givré. Pas de raclette. Elle démarre le moteur je pose mes affaires et remonte à l'appart remplir une bouteille d'eau et chercher un truc pour gratter. Il fait hyper froid donc en redescendant je ne perds pas de temps je vide la moitié de la bouteille et commence à gratter. Mais le bruit du moteur me paraît bizarre.

Je lève la tête : la voiture de ma copine était garée plus loin, et elle me regardait dégivrer une bagnole inconnue avec les yeux écarquillés...


Dernière édition par ZIL le Lun 21 Sep - 8:49, édité 1 fois
ZIL
ZIL
Ligue 1

Messages : 307
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par FCNhisto Ven 22 Aoû - 13:15

T'es complètement givré comme mec ! Mr Green Eclaté de rire
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par Loïc Mer 27 Aoû - 18:31

Je propose qu'on utilise également ce topic pour y poster les meilleures anecdotes trouvées sur VDM.

Allez, je me lance...

Aujourd'hui, je souffle mes 76 bougies. Ma petite fille de 7 ans m'offre sa plus belle poupée pour me prouver son amour. Quand je l'ai remerciée, elle m'a répondu : "Ce n'est pas grave, je la récupérerai quand tu seras morte !" VDM

Bravo
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis trop con Empty Re: Jsuis trop con

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum