FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?)

+2
Loïc
Canarifrom91
6 participants

Aller en bas

Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?) Empty Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?)

Message par Canarifrom91 Jeu 15 Mai - 19:50

C'est abusé !!
S'aligner sur les tarifs des grandes villes c'est bien beau sauf que notre président a du oublié qu'a Bordeaux, Marseille ou même Toulouse cette saison ça jouait l'Europe!

De retour sur Nantes cet été , je me faisais une joie de m'abonner , mais la je crois que c'est mort du coup....
Canarifrom91
Canarifrom91
Ligue 2

Messages : 221
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 41
Localisation : Enfin a Nantes !

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?) Empty Re: Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?)

Message par Loïc Jeu 15 Mai - 20:35

Faut bien rentabiliser le logo, le bus, les costumes, le salaire mirobolant de Praud, Larièpe et consorts, les recrues exotiques et le bureau hi-tech de Kita...
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?) Empty Re: Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?)

Message par Lolosky Jeu 15 Mai - 21:04

Oui mais il y a un maillot avec alien

Comme on dit chez ZIL, "personne n'en veut mais tout le monde l'aura !!!!!!!!! " FCN Eclaté de rire
Lolosky
Lolosky
National

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.jeux-de-guerre.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?) Empty Re: Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?)

Message par riki44 Jeu 14 Aoû - 20:54

Au sujet du nouveau communique de la Brigade Loire, il serait peut-etre bon de leur suggerer de relire leur texte avant de le diffuser largement. Il y a pas mal de fautes (en tout cas pour un texte qui se veut "officiel") et ca nuit a la credibilite de leur action...Je trouve ca dommage.
Concernant le fond, je ne peux qu'approuver leurs recriminations. J'ai fait une petite recherche rapide sur les abonnements pratiques en L1 et si on se refere a un abonnement standard en tribune populaire (hors reduction pour enfant ou + 65 ans mais comprenant les differentes reductions (etudiant, chomeurs, etc ) offertes par certains clubs), on constate que l'abonnement le moins cher offert au FCN est le troisieme plus cher sur 18 (je n'ai pas trouve les abonnements OM et Nancy) affraid Seuls l'OL et le PSG sont plus chers. Du grand n'importe quoi No
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?) Empty Re: Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?)

Message par FCNhisto Ven 15 Aoû - 2:12

J'ai essayé d'en corriger quelques unes, mais j''étais pas très attentif la nuit dernière. Pis j'ai eu peur que la BL le prenne mal, donc je l'ai mis en ligne tel quel, ou presque.
http://www.fcnhisto.fr/news202.html

Quant à la démarche, je la soutiens, forcément. Le prix a augmenté considérablement et les supporters qui font 300, voire 400 bornes (il y a pas mal) pour venir au stade, doivent ajouter également l'augmentation des péages dans leur budget, plus le prix de l'essence... Tout cela fait beaucoup, beaucoup trop.
Un couple qui veut s'abonner, la hausse est trop importante.

Pis les avantages pour les abonnés sont inexistants, du jamais vu dans l'histoire du club.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?) Empty Re: Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?)

Message par riki44 Mer 26 Nov - 9:47

Je reactive ce topic pour inserer le prix moyen (hors abonnement) d'un billet en Ligue 1. Les chiffres sont tires de l'equipe d'aujourd'hui.
1- PSG - 46 euros
2- OM - 43 euros
3- OL - 36 euros
4- FCN - 30 euros
5- ASSE - 29 euros
6- OGCN - 26 euros

12 clubs entre 20 et 24 euros dont Bordeaux a 23 euros

19- Sochaux et VAFC - 17 euros

Encore un petit effort et on sera sur le podium de la Ligue 1 Mr Green
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?) Empty Re: Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?)

Message par nantes73 Mar 2 Déc - 7:45

Le club roule encore sur un certain ...standing qui est perdu depuis pas mal de temps , faudrait quand même revoir à la baisse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nantes73
nantes73
Gambardella

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?) Empty Re: Abonnements 2008-09 (on nous prendrait pas pour des cons ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum