[L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Aller en bas

[L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par FCNhisto le Ven 5 Fév - 2:20

Certains supporters y croient encore et disent que les équipes qui précédent le FCN ne vont pas tenir la cadence...

Quelles équipes ne tiendront pas ? Caen, Brest, Nîmes et Le Havre ?
Le Havre est 4ème, à deux longueurs du podium.
Le FCN est 10ème, à sept longueurs du podium.

Le FCN va joueur Brest (D), Strasbourg (E), Bastia (D) et Nîmes (E)... Autant dire qu'il faut gagner ces 4 matches pour espérer...
Ne serait-ce qu'un résultat nul contre Brest à la Beaujoire, et le FCN peut se retrouver 12ème en cas de victoire dans les rencontres Châteauroux-Clermont et Sedan-Strasbourg.
De plus, Guingamp, actuellement premier relégable, peut revenir à deux longueurs du FCN en s'imposant à domicile face à Tours. Dijon-Istres, autre match de bas de tableau... Un succès de l'une ou l'autre des deux équipes et le FCN serait très proche de la zone rouge.

Ne pas oublier la différence de buts, dont seules les équipes en position de relégable font pire que le FCN, sinon toutes les autres font mieux.
Sur les 10 dernières journées de L2, le FCN est dernier, largement décroché, avec 5 points sur 30 possibles, tandis que Bastia (19e) et Châteauroux (18e) comptent 10 points sur 30 possibles.
Sur les 10 dernières journées de L2, le FCN possède la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense...

Y croire, c'est bien, mais ouvrir les yeux, c'est mieux. Wink


Dernière édition par Pascal le Sam 6 Fév - 10:10, édité 1 fois

_________________
"Les écrits vains n'existent pas " - Pascal C. - 1998
avatar
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 75
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

brest nantes

Message par paga le Ven 5 Fév - 5:24

victoire de Brest 2 à 0.
avatar
paga
Jonelière

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par FCNhisto le Ven 5 Fév - 13:18

La compo probable :

>>> Plus d'infos

_________________
"Les écrits vains n'existent pas " - Pascal C. - 1998
avatar
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 75
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par FCNhisto le Sam 6 Fév - 0:26

Un p'tit prono pour ce match ?

Perso je le sens comme ça : Apéro à 18h30 chez les enfants, départ pour le centre ville de Nantes vers 19h45 pour avoir une place de parking avant 20h00. Arriver au resto vers 20h00, apéro (encore ? ben quoi ?), ensuite diner, café, pousse-café. Retour à la maison vers 23h00.
Lecture du résumé du match sur Internet pour voir le résultat.

Bref, alors, ce prono ? Mr Green

_________________
"Les écrits vains n'existent pas " - Pascal C. - 1998
avatar
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 75
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par Loïc le Sam 6 Fév - 1:05

T'as toujours été assez doué avec les pronos, alors je vais te faire confiance pour celui de ce soir...
avatar
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par riki44 le Sam 6 Fév - 5:09

J'aime bien ta soirée... Je peux copier Question Mr Green

Sinon, un bon vieux 0-0 avec tout le monde derrière et personne devant ... même pas le petit cheval blanc Sad

_________________
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous." William B. Watterson II in "Calvin et Hobbes"
avatar
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par irishcanari le Sam 6 Fév - 6:25

Ca serait déjà pas mal si on repart avec un 0-0, perso je suis plutôt super pessimiste, mais ce qui me rassure c'est que j'ai toujours été nul en pronos...
avatar
irishcanari
CFA

Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par riki44 le Sam 6 Fév - 6:33

nul, nul, nul... Si je me rappelle bien, tu me devançais aisément... Hein, comment, je ne suis pas une référence dans ce domaine Mr Green

Ca fait plaisir de te lire irishcanari Cool

_________________
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous." William B. Watterson II in "Calvin et Hobbes"
avatar
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par FCNhisto le Sam 6 Fév - 10:09

affraid Shocked Embarassed Eclaté de rire Eclaté de rire Eclaté de rire
Mieux vaut en rire !

_________________
"Les écrits vains n'existent pas " - Pascal C. - 1998
avatar
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 75
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par ZIL le Sam 6 Fév - 10:21

J'adore le forum off ces soirs-là Razz

_________________
une phrase ou un truc qui vous plait.
avatar
ZIL
Ligue 1

Messages : 307
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par FCNhisto le Sam 6 Fév - 14:26

FC Nantes 1-4 Stade Brestois
Le résumé complet et détaillé de la soirée...
http://www.fcnhisto.fr/fcnbrestl20910.html

_________________
"Les écrits vains n'existent pas " - Pascal C. - 1998
avatar
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 75
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par riki44 le Sam 6 Fév - 21:14

Tu vois irish, il faut plus te faire confiance... Ton pessimisme était peut-être même en dessous de la réalité Wink

Sinon, juste effarant Shocked

_________________
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous." William B. Watterson II in "Calvin et Hobbes"
avatar
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par jd le Sam 6 Fév - 22:44

Kita entraineur ! Kita entraineur ! Kita entraineur ! Eclaté de rire
avatar
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par paga le Dim 7 Fév - 3:50

bonjour pascal
désolé pour cette défaite très lourde que mon équipe vous a infligé. c'est vrai qu'il y avait une grosse différence entre vous et nous.mais bon l'essentiel est que tu aies passé une très bonne soirée avec ta famille.
bon courage pour la suite pascal.
avatar
paga
Jonelière

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par FCNhisto le Dim 7 Fév - 4:04

Merci Rennois Brestais ! Breton

Il faut en rire, c'est aussi bien. En plus, on n'a pas fini de rire. Kita peut enfiler le survêtement et devenir coach. Je pense que là, je ferais peut-être un effort pour mater le match en entier. Cool Diablo

_________________
"Les écrits vains n'existent pas " - Pascal C. - 1998
avatar
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 75
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par irishcanari le Dim 7 Fév - 4:22

riki44 a écrit:Ton pessimisme était peut-être même en dessous de la réalité Wink
Malheureusement à peine...

Brest jouera en ligue 1 l'an prochain, je ne sais pas en quoi Nantes jouera...
avatar
irishcanari
CFA

Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par Invité le Dim 7 Fév - 5:30

Et au fait, c'est qui le vainqueur du pari, Papa ou Pépé Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par FCNhisto le Dim 7 Fév - 6:33

J'pense que Pépé s'est imposé pendant la prolongation en buvant le Cognac décisif. Cool

_________________
"Les écrits vains n'existent pas " - Pascal C. - 1998
avatar
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 75
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par paga le Dim 14 Fév - 21:14

salut pascal bon match a votre équipe demain.
avatar
paga
Jonelière

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L2 - J23] Nantes 1-4 Brest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum