FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une solution contre les simulations ?

3 participants

Aller en bas

Une solution contre les simulations ? Empty Une solution contre les simulations ?

Message par Loïc Ven 9 Oct - 21:56

Une solution contre les simulations ?
http://www.lequipe.fr/Football/20091009_105613_une-solution-contre-les-simulations.html

Je suis complètement d'accord avec cette proposition. Ok, les arbitres ne seraient pas à l'abri d'une erreur de jugement, mais ils ne sont de toute façon pas avec les penalties, exclusions et autres hors-jeu. Et au moins cette règle aurait le mérite de calmer les ardeurs des tricheurs.

Les simulations sont pour moi l'une des plus grandes plaies du football actuel. J'ai un mépris profond pour ceux qui n'hésitent pas à utiliser ce genre de méthode, Ronaldo le premier. Le problème est qu'aujourd'hui tricher est rentré dans les mentalités. Aussi, je pense qu'il faudra avoir recours à de telles solutions radicales pour faire évoluer les choses.
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Une solution contre les simulations ? Empty Re: Une solution contre les simulations ?

Message par jd Mer 14 Oct - 21:32

Je flippais de ça lorsque la juve est venue a la beauj' en 95... La triche est malheureusement partout où y'a du flouse...C'est super énervant, mais je suis sûr que pour beaucoup, ça fait partie du jeu. Un comme pour certain tacle violent, à l'encontre d'un joueur "important" par exemple.
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une solution contre les simulations ? Empty Re: Une solution contre les simulations ?

Message par nantes73 Mar 10 Nov - 6:41

... faire déjà respecter les règles du jeu et les mettre en application quelque soit le standing de l'équipe et des joueurs !
nantes73
nantes73
Gambardella

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Une solution contre les simulations ? Empty Re: Une solution contre les simulations ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum