Au revoir Frédéric Da Rocha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir Frédéric Da Rocha

Message par riki44 le Mar 16 Juin - 10:00

Le départ de Da Rocha semble confirmé... http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090615_155402_rohr-da-rocha-ne-restera-pas.html

J'aime beaucoup aussi toutes les notions d'esprit commando, de joueurs combatifs, relever le challenge... Ca promet un bouleversement en profondeur au niveau du jeu de l'équipe.

_________________
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous." William B. Watterson II in "Calvin et Hobbes"
avatar
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir Frédéric Da Rocha

Message par FCNhisto le Mar 16 Juin - 14:18

Rohr n'a rien dans la culotte, si ce n'est de l'opportunisme. Un coach sans idée, sans grand talent reconnu ces 10 dernières années, à passer de club en club, lourdé lors de ces derniers contrats. Il était sans club depuis quelques jours, depuis son limogeage de l'ES Sahel, après seulement 6 mois... Baup est parti, Sanchez a refusé, Rohr a accepté sans sourciller le projet de Kita.
Son discours est empreint de décisions présidentielles. J'ai déjà la forte impression qu'il accepte que son PDG marche sur ses plates bandes et qu'il est prêt à faire toutes les concessions pour avoir un bon contrat.

Quant à Frédéric Da Rocha, on savait qu'il ne resterait pas, c'est donc sans surprise. Il a clairement affirmé son différent quant à la politique qui est mise en place pour le FCN. Il a fait sa carrière ici, à tout connu, de Suaudeau à Denoueix, de la LDC à la L2. Il a vu partir les derniers hommes qui ont fait le FCN. Cette Maison n'est plus la sienne, et je le comprends.
Je souhaite bonne chance à Da Rocha, j'espère qu'il trouvera un accord avec Boulogne, qu'il jouera en L1, dirigé par Guyot et Le Dizet et que le maintien sera au bout.
Ce serait un beau pied de nez.

Quand je repense à Kita, aux mots qu'il a eu en parlant de Da Rocha et de son tour d'honneur à la fin du match face à l'AJA... Quelle horreur... Surtout que quelques jours plus tôt, Praud s'étalait pour réclamer la 18ème place, dans l'espoir que Boulogne soit recalé par la DNCG.... Beurk... Ces "hommes" là me font gerber.

Alors comme c'est avec eux que Rohr s'est entendu, comme c'est derrière eux qu'il se cache pour préparer la saison, j'aurais tendance à le mettre dans le même sac.
avatar
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 74
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir Frédéric Da Rocha

Message par irishcanari le Mar 16 Juin - 21:10

Da Roch' était le dernier des mohicans, le dernier lien concret entre le FCN que j'ai aimé et sans aucun doute que beaucoup d'entre nous ont aimé et le club actuel...
Le voir quitter le club est déjà dur à avaler, mais le pire c'est de le voir le quitter dans ces conditions.
Ce FCN là n'est pas digne d'un joueur comme lui.
avatar
irishcanari
CFA

Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir Frédéric Da Rocha

Message par Dastaron le Mar 21 Juil - 0:39

Je suis dépité que le président soit si méchant vis à vis de Da Rocha qui a permis au club de finir avec 37 pts. C'est une honte, j'aurais honte à leur place. Ils favorisent que des sales gosses...
avatar
Dastaron
Gambardella

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir Frédéric Da Rocha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum