FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Intersaison 2009/2010 - Transferts

+6
FCNhisto
Piaf
riki44
jd
yellowsubmarine
Loïc
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par Loïc Mer 3 Juin - 6:20

Hambourg a décidé de ne pas lever l'option d'achat concernant Gravgaard :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/nantes/article_322006_Nantes-Elie-Baup-s-en-va.shtml

Encore un dossier d'importance qu'il faudra gérer. Gravgaard est un joueur de valeur, qui risque de ne pas accepter certaines offres émanant de clubs de seconde zone.


Dernière édition par Loïc le Jeu 9 Juil - 22:56, édité 2 fois
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par yellowsubmarine Ven 5 Juin - 2:56

J'ai comme la sensation qu'on va encore avoir un loft à en faire pâlir M6...
yellowsubmarine
yellowsubmarine
CFA

Messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par jd Ven 5 Juin - 8:56

Ça va craindre un max.
Larièpe va vraiment se retrouver à la place de Guyot ?
C'est pire qu'un bras d'honneur !

Avec la même équipe dirigeante, ça va être folklo. D'ailleurs, ça l'est déjà, nous n'avons toujours pas d'entraineur.
Comment effectuer un recrutement sérieux ? Qui tienne la route ? Va-t-il y avoir des matchs amicaux organisés façon colonie d'vacances ?

Changer ? Waldemar Kita ? Jamais... Faut vraiment qu'il s'en aille.
D'ailleurs, ce gars, on a rapidement appris qui il était. N'était-ce pas des supporters du Lausanne-sport qui nous avaient dis : Attention à ce type, c'est un dingue. Franchement, je n'ai pas encore regardé le reportage, mais rien que le fait que ces supporters viennent nous dire qu'on est mal barré, et surtout leurs façon de nous "alarmer", c'était la peur qui parlait. Et pis aussi, sans cette video, Kita m'a bien aidé à me dire qu'il n'a rien à faire au fcn(Juste pour dire que je n'suis pas qu'un naif Smile )
Je ne vois pas pourquoi des supporters d'un club d'un autre pays seraient venus nous parler de lui de cette manière juste pour rigoler... Nan, Kita est venue au Lausanne sport, il a vu et il a chié d'ssus ! Et eux, supporters du Lausanne-sport, ont tenus à nous prévenir.

Voilà, il faut qu'il se barre, il le faut vraiment. Et je comprends pas qu'il y ait encore des personnes qui pensent qu'il n'est pas responsable. C'est vrai, il n'était pas sur le terrain, encore que...Il était sur le banc hein ! Il a aussi fait venir des joueurs !, il a souvent dit :"c'est mon argent, c'est moi l'boss"...Et il n'a peut être pas commencé la destruction du club, mais il est en train de la finir..

Avec une équipe dirigeante pareil, on aura toujours des problèmes. On est grillé dans toute la france. Combien d'entraineurs ont déja refusés de venir?

Bref, marre de chez marre.
Grrrrr ! Colère
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par riki44 Ven 5 Juin - 9:25

Putain que ça fait du bien quand ça sort... cheers
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par Piaf Ven 5 Juin - 23:44

Ce type coule le club, que ce soit consciemment ou inconsciemment ce n'est même pas la question puisqu'il nous envoie dans le mur.

J'espère vraiment que personne ne voudra venir entraîner le fc kita.
( même l'entraîneur de tours a refusé Eclaté de rire )
Comme ça ce sera larièpe ou kita sur le banc, et ils couleront avec leurs grandes idées sur le foot moderne et leurs 45 pseudo-joueurs de foot qu'ils ont recruté depuis deux ans.

Amen.
Piaf
Piaf
National

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par Invité Sam 6 Juin - 1:28

bonjour supporteur depuis 1969 , je le reste et serai toujours abonné la saison prochaine
mais permettez moi de vous dire que beaucoup de ceux qui se déclarent supporteurs sont dans l'exces quelque soit le dépit , la tristesse , beaucoup des actes que l'on voit, depuis quelque temps,au stade ou ailleurs sont inqualifiables et non justifiables, meme avec les exces de la jeunesse
pondération , mesure , tolérance , objectivité , dialogue , esprit collectif sont des valeurs essentielles
gardons les
un dirigeant dirige et assume
et pour le reste,
nous ne sommes ni en cogestion , ni en autogestion
et pour ma part
permettez moi d'avoir une pensée pour morinière que j'avais rencontré en son temps après un match houleux avec les supporters de rennes pour créer une association mouvement football progres (contre la violence dans le sport , et pour la defense en ligne)
amicalement a tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par FCNhisto Sam 6 Juin - 1:55

Bienvenue runetfoot Cool

Personne ici, ni ailleurs, ne cautionne la violence d'une minorité.
Mais cette violence à ses causes et ceux qui nous dirigent oint déjà fait preuve de violence, quelle soit physique (Larièpe et Kita) ou par les mots (Kiita, Praud et Larièpe. Trouves-tu cela inqualifiable et non justifiable ?

Permets-moi d'avoir une pensée pour les 10 dernières passées à voir le club club, et de penser encore à toutes les actions organisées de manière pacifique.
La dernière manif a été une réussite, et ce n'est pas les affrontement d'une poignée avec les CRS en toute fin de match qui effaceront cela..
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par Invité Sam 6 Juin - 2:07

re bonjour , c'est bien l'interet de ne pas cautionner ces actes de violence et de toute facon la violence , ne justifie pas la violence
ne faisons pas comme certains qui disent je (ils) suis (sont)violents car la société est violente
préservons le dialogue et la capacité a faire rectifier , la communication , la direction d'une organisation
les propos les plus durs des uns et des autres rendent plus difficiles le travail en commun, l'adhésion , l'écoute, le respect , l'estime
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par FCNhisto Sam 6 Juin - 2:45

Mouais, si tu veux...

N'émèche que tu ne veux pas commenter les violences de Kita, Larièpe et Praud, qui sont à l'origine des maux des cette énième saison calamiteuse.
N'empêche que tu fais une tartine sur les actes d'une minorité, que tu ne parles de tout le reste. Rien que samedi, ce fut une réussite, une manif très bien organisée, des actions fortes, comme le jet des cartes d'abonnés sur la pelouse, l'hommage à Da Rocha empêché d'aller vers les supporters et j'en passe.

Que penses-tu des déclarations de Kita : «J'assume la descente mais d'autres devraient le faire aussi. Ce n'est quand même pas moi qui étais sur le terrain. Quand je vois l'attitude de Da Rocha, j'aurais honte à sa place. Qu'il se permette de faire un tour d'honneur après ce que les supporters ont fait, alors que c'est la deuxième fois qu'il descend, c'est que pour sa gueule ! A sa place, j'aurais arrêté le foot depuis longtemps. Et après il dit qu'on ne lui a rien proposé et que c'est à nous d'aller le voir ? Mais on marche sur la tête».
Je ne te cite que celle-là, la dernière en date, mais il y en tellement eu depuis deux ans, que je peux t'en faire la liste si tu veux.

Tu crois que c'est avec ça qu'on va rendre plus facile le travail en commun, l'adhésion , l'écoute, le respect et l'estime ?
scratch
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par jd Sam 6 Juin - 3:10

Kita et les casseurs ont gagnés, d'une certaine manière... Ben oui, il y a tant à dire sur le fcn, énormément de choses. Mais, encore un mais, on reparle de ces violences. Alors que la manifestation, dans son ensemble, a bien fonctionnée, il y avait du monde. Et le nombre de personnes qui ont vraiment foutu l'bazarre était beaucoup moins important. Mais non, on met en avant la violence.
La violence marche bien en fait, ça fait peur, et la peur se vend bien au final, puisque les gens qui ne retiennent que ça, en occultant le fond du problème, que ce soit au fcn ou ailleurs, même dans un autre domaine, en deviennent hypnotisé. Allons voter "police" et pis voilà...Sans jamais rien régler au final...Tient, ne serait-ce pas déjà fait ?
Kita et cie ont commencés à être violent il y a un moment déjà... D'ailleurs, j'ai bien aimé la lettre des Valenciennois(je crois), envers notre direction à la rédaction de fous de foot, belle réponse Smile
Et aujourd'hui, j'apprends par le forum off que des supporters ont reçu une lettre afin qu'ils reviennent sur leur décision quant à leurs réabonnement.
Da Roch' est un perdant, il doit partir ? Parallèlement à ça, Kita se dirige vers le choix de garder ses copains ? Là on est loin du gars ayant une franchise à toute épreuve!
Attention, je ne cautionne pas la violence non plus! Mais il ya le fcn! Qui va très mal et qui est aux mains de personnes n'ayant aucun scrupules. Alors ne rentrons pas dans le "jeu" de Kita... FCN
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par Invité Sam 6 Juin - 3:56

on est obligé de composer avec monsieur Kita , il a investi 40 millions d'euros (meme si il a du faire des provisions pour dépréciations etc....), si il s'en va c'est l'état de cessation de paiement par absence de repreneurs a ce prix et donc assez directement le national
si j'évoque les mots de dialogue ce n'est pas que pour autant je cautionne les provocations vis a vis de de monsieur Da rocha car tous les amoureux de foot que ne peuvent que reconnaitre son engagement
et que la encore l'un et l'autre sont aveuglés par leur querelles
da rocha de critiquer son employeur par media, Kita de critiquer un joueur exemplaire par media , et leur prob employeur salarié ou leur inimitié, ils le reglent ailleurs que dans les media
et ca Kita qui a géré une grosse boite , il ne peut l'ignorer

il nous faut tous retrouver de la mesure
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par FCNhisto Sam 6 Juin - 4:08

Le TFC a été relégué et s'en est bien remis, non ?

Quant à ton passage sur la situation financière s'il s'en va, renseigne-toi, un dépôt de bilan ne se fait comme ça, en claquant des doigts, et puis même si c'était le cas, je ne vois ce qui empêcherait un repreneur de venir.

Pour le reste, tu penses ce que tu veux, tu es libre...
Mais ta façon de citer d'abord Da Rocha et ensuite Kita, alors que c'est l'inverse, c'est bien Kita qui avait dit que c'était une équipe de perdant, ce à quoi Da Rocha a répondu, et alors ?

Ton regard est orienté, très orienté, tu ne vas te faire beaucoup de potes sur ce forum.
Ici on ne veut plus de Kita et ses sbires, il est pire que Gripond et Roussillon réunis. Il te faudra peut-être encore du temps, quelques mois, une dégringolade financière et sportive, pour que tu comprennes. Lausanne Sports en a fait les frais, tout était cassé, le sportif et l'administratif. A Nantes on préfère qu'il parte même si ça doit avoir des conséquences sur les finances, c'est toujours moins grave que la faillite sportive, dont il faut davantage de temps pour s'en remettre.

@+
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par jd Sam 6 Juin - 4:36

Et surtout, les supporters cherchent depuis un bon moment à discuter, sans suite. Les suporters se disent: on n'veut pas nous écouter ne serait-ce qu'un petit peu? Bon, on va faire des banderolles de mécontentement ! Résultat ? Ben Kita choisit de sensurer ! Est-ce normale ?
Apres, ne pas oublier les violences verbales, venant de la direction! Et quasiment depuis leurs premiers jours au club...
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par Invité Sam 6 Juin - 5:14

bien compris je me casse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par FCNhisto Sam 6 Juin - 5:59

Pourquoi tu parterais ?

Tu as le droit d'avoir ton avis. Je te prévenais seulement que sur forum, on est tous contre la politique de Kita et pour son départ.

Tu as bien dû lire la ligne éditoriale du site, avant de t'inscrire. Dans ce cas, tu devais bien te douter qu'on allait pas déplier le tapis rouge devant les idées que tu exposes.

Tu demandes aux supporters de la mesure, de faire avec Kita parce qu'il a investi de l'argent, qu'il faut s'entendre, rendre plus facile le travail en commun, l'adhésion, l'écoute, le respect et l'estime. Mais tu vis dans quel monde ? Celui des bisounours ?
Kita a investi pour aucun résultat, il représente une sécurité financière à tes yeux, alors il faudrait avec, oublier l'énorme différent qu'il y a entre lui et les amoureux du FCN, quant au respect de l'histoire et des valeurs du club ? Il a bafoué l'image du club, a insulté le FCN depuis 2 ans, aidé dans cette vulgarité par Larièpe et Praud. Il n'y a pas eu que les mots, les insultes envers le club, il y a eu également des violences, comme celle de Larièpe à Gungamp, comme celle de Kita au stade France. Il y a eu aussi de la diffamation, notamment sur des évènement à Caen et à Paris.

A côté de ça, la formation est détruite un peu plus. Gripond n'y avait pas touché, n'avait pas voulu faire évoluer les choses, mais au moins il n'avait pas démoli l'outil et avait conservé les hommes qui connaissent encore le jeu et les valeurs du club. Kita vire tout le monde, un à un. Il va vraisemblablement mettre Larièpe à la place de Guyot à la tête du centre de formation... Quand on sait ce qu'il a fait à Saint-Etienne, ça fait peur. Cet incompétent avait oser dire à Sagnol, qui végétait en CFA, qu'il ne serait jamais un joueur de foot...

Voilà quoi... A partir de là, t'imagines bien qu'il faut plus d'arguments que ton discours de béni oui-oui pour nous faire changer d'avis sur Kita et sa cour.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par Invité Sam 6 Juin - 6:19

la ligne du site m'est connue mais cela ne vaut pas dire ligne stalinienne j'espere
merci de regarder ta messagerie perso
quand a la confrontation a la réalité , la mienne est tres tres loin des bisounours
mais ce genre de débat polémique n'est pas le mien
argumenter je sais faire quelque soit le niveau y compris les plus supérieurs
je parlais pour ma part sport, passion tolérance, responsablité, réalisme, et droit des sociétés et du travail
désolé pour cette réponse polémique ce n'était pas mon objectif
a bientot sur les stades surtout a nantes tribune oceane
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par FCNhisto Sam 6 Juin - 6:37

Moi aussi je parle de sport, de passion, de formation, de valeurs, d'histoire et de respect, il me semble.

Ma passion n'a pas de prix et elle ne s'achète pas, même avec tout l'or du monde. J'aime autant que le club soit relégué, même en National, voire CFA, et qu'il reparte sur des bases saines, avec des hommes sérieux et respectables, qui afficheraient une vraie envie de redonner au FCN son lustre d'antan. Il faudrait peut-être 10 ans pour retrouver le haut niveau, mais tant pis, du moment que le club fait jouer les jeunes issus du centre, qu'on retrouve un jeu me plaise. Le FC Nantes quoi...

Kita et son fric, je m'en tamponne, il ne respecte pas le club, il bafoue ma passion, il démolit le relationnel, il s'assoie sur le respect et il crache sur les valeurs et l'histoire du club.

Mais je te sens en manque d'argument, ô cadre très, très supérieur de la fonction publique ! Eclaté de rire Eclaté de rire Eclaté de rire
Franchement, ton message privé, tes considérations persos, ton CV, je m'en tamponne un peu beaucoup, hein. Laughing C'est pas ça qui va donner du poids à tes arguments, sinon tu aurais exposé tout ça ici, dans ce fil. Wink

Allez, je te laisse à ta comptabilité, une grande passion d'après ce que j'ai pigé. Laughing Le fric, le fric, toujours le fric... Il y a une chanson d'Hiigelin... Eclaté de rire
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par observateur Sam 6 Juin - 7:41

délibéré a la dcncg cela veut dire quoi
les bilans ne sont pas équilibrés , il faut vendre tous les joueurs ou kita doit remettre a la caisse
observateur
observateur
Jonelière

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : on ne voit que ce l'on est pret a voir

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par Loïc Sam 6 Juin - 16:28

Je pense que cela signifie que Kita devra combler le déficit pour ne pas faire les frais d'un recrutement surveillé, par exemple.
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par Piaf Dim 7 Juin - 0:11

Je sais qu'on dévie du sujet mais c'est juste pour rappeler deux trois points par rapport à l'argument "oui mais les supporters c'est pas eux qui dirigent le club et kita lui il a mis 40 millions" qui m'exaspère depuis des mois :

- c'est évident : ce ne sont pas les supporters qui dirigent le club, mais ils en font partie, et prendre TOUTES ses décisions qui vont au bout du compte contre eux c'est aller contre le club et se tirer une balle dans le pied.

- le coup des 40 millions, moi je le dis clairement je ne m'y connais rien dans les finances, mais ça reste encore à prouver ces "40 millions" soit-disant qui viennent de sa poche. Parce que déjà qu'il ment pour tout et n'importe quoi, je ne vois pas pourquoi il ne mentirait pas sur ça.

- son argent au mieux nous a servi à rien, au pire c'est ça qui nous a plombé la saison. Je ne sais pas quel est le budget de Nantes en L1 mais finir 19e avec autant d'argent dépensé y a un hic quelque part. Son argent il pourrait le mettre dans la formation au lieu de le gaspiller pour acheter des N'Daw ou des Babovic. Son argent, pour s'en servir de cette façon il peut se le garder. Quand on ne sait pas s'en servir il ne nous aide en rien.
Piaf
Piaf
National

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par riki44 Dim 7 Juin - 2:23

Piaf a écrit:Je ne sais pas quel est le budget de Nantes en L1 mais finir 19e avec autant d'argent dépensé y a un hic quelque part.

En fait, on n'en sait rien car c'est assez opaque de ce côté-là Suspect Si on en croit les propos du président en début d'année, ça devrait se chiffrer aux alentours de 40 millions d'euros ( http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Waldemar-Kita-Le-plus-dur-commence-_spo-622013_actu.Htm ). Si c'est le cas, ça place le FCN au 10 ème rang environ de la Ligue 1 à peu près au même niveau que Rennes, ASNL, Sochaux.

Pour compléter les aspects finances, la répartition des droits TV a été officialisée hier. Le FCN récupère 15 356 760 euros (c'est précis ces petites choses là Mr Green ) dont 12 165 348 euros de part fixe (tous les clubs ont ça de base) + 0 (classement sportif de l'année) + 450 118 euros (classement sportif 5 dernières saisons) + 2 741 294 euros (Notoriété basée sur le nombre de diffusion TV). C'est ironique de constater que en plus du montant de base, ce qui rapporte le plus au FCN, c'est sa notoriété qu'on pourrait facilement relier à l'histoire du FCN.


Dernière édition par riki44 le Dim 7 Juin - 4:48, édité 1 fois
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par jd Dim 7 Juin - 3:02

Ta dernière remarque est pas mal. Tellement vrai, comme dirait l'autre Suspect
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par riki44 Dim 7 Juin - 4:52

Sanchez reste à Tours pour trois saisons de plus ( http://www.toursfc.fr/affiche_news.php?&Id=1042&act=2&IdSite=1 )... Je ne peux que le féliciter de n'être pas venu se perdre à Nantes No
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par jd Dim 7 Juin - 6:01

Y'en a plus bézef des entraineurs, maintenant! On est rendu à combien de refus ?
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par observateur Dim 7 Juin - 6:58

et d'offres de service non connues

on ne voit que ce l'on est pret a voir
on n'écoute que ce l'on est pret a ecouter
et les plus grandes gueules affraid n'ont pas nécessairement raison, ni tort d'ailleurs
cheers Sleep Sleep Sleep
observateur
observateur
Jonelière

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : on ne voit que ce l'on est pret a voir

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2009/2010 - Transferts Empty Re: Intersaison 2009/2010 - Transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum