FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le FCN restera-t-il en L1 ?

+4
irishcanari
riki44
jd
FCNhisto
8 participants

Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ?

Le FCN restera-t-il en L1 ? Barvotegauche27%Le FCN restera-t-il en L1 ? Barvotedroite 27% 
[ 3 ]
Le FCN restera-t-il en L1 ? Barvotegauche64%Le FCN restera-t-il en L1 ? Barvotedroite 64% 
[ 7 ]
Le FCN restera-t-il en L1 ? Barvotegauche9%Le FCN restera-t-il en L1 ? Barvotedroite 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par FCNhisto Lun 30 Mar - 1:15

D'après vous, est-ce que le FC Nantes va se maintenir en Ligue 1 ?


Dernière édition par Pascal le Lun 30 Mar - 5:05, édité 1 fois
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par jd Lun 30 Mar - 3:49

j'ai voté "sans opinion" parce que franchement, j'en sais rien...
Il y a pas mal d'équipe avec le couteau sous la gorge.
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par riki44 Lun 30 Mar - 4:33

Un "non" qui me troue le cul mais les résultats obtenus lors de la série de 4 matchs contre VAFC, Grenoble, Caen et l'ASSE me font penser que le FCN n'a pas franchement sa place en L1. Après, reste à savoir si il n'y aurait pas trois autres équipes qui ont encore moins leur place.
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par irishcanari Mer 1 Avr - 5:21

Comme plusieurs fois ces dernières années, je parie une tite pièce qu'on se sauvera lors de la toute dernière journée...
Qui succèdera à Maram' (2000) et Doudou DIALLO (2005) ?
irishcanari
irishcanari
CFA

Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par FCNhisto Mer 1 Avr - 6:26

Babovic ? Mr Green Il marquerait son premier but sous les couleurs du FCN, dix huit mois après son arrivée. Eclaté de rire
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par Piaf Mer 1 Avr - 21:14

Un "oui" sans grande conviction... Ca va se jouer à rien, et avec notre magnifique goal average ça nous fait presque un point de moins.

Pascal a écrit:Babovic ? Mr Green Il marquerait son premier but sous les couleurs du FCN, dix huit mois après son arrivée. Eclaté de rire
Oui et sur une passe d'Abdoun tant qu'on y est Eclaté de rire
Piaf
Piaf
National

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par jd Jeu 9 Avr - 5:19

On a un FCN vraiment débile...

-Entre les supporters qui ne se supportent plus, ceux qui sont amoureux du beau jeu, d'une philosophie, qui veulent coûte que coûte un retour à ces valeurs, et tant pis si descente il y a pourvu que pic et pic et colégramme s'en aillent
D'autres supporters qui disent "-attendons, on verra", ou alors "-attendons la fin du championnat pour gueuler, c'est pas l' moment, les joueurs ont besoins de nous..."

Mouarf, c'est l'bazarre !
Il y a aussi ceux qui croient dur comme fer en Kita, peut être aveuglé par son blabla, ne répondent que : "-Laissez lui le temps, il est arrivé au moment où nous descendions..."
J'ai envie de dire, et alors ?? Que fait-il pour rassurer la cavalerie? que fait-il pour aider l'équipe ? Pourquoi ouvre-t-il sa tronche pour s'en prendre à Ses formateurs? Pourquoi ouvre-t-il sa tronche pour descendre les équipes adverses ? Pourquoi a-t-il dit qu'il n'y a pas de bons entraineurs?

L'interview de Larièpe et quelques journalistes (je pense à m6 et sa clique du dimanche soir je crois)prouvent bien qu'ils ne connaissent pas le fcn... Quand je vois ce "fameux" journaliste se foutre des nantais, et bien je me dis qu'il n'a pas tout compris, le pauvre.
Ces supporters-là voient bien que tout est bancale, pour preuve, le sort des formateurs, la manière de jouer, l'envie que montrent les joueurs etc. Les supporters "qui gueulent" ne voient rien de bons arriver. Kita sort un blason, un car et une boutique et ces mêmes supporters devraient se taire et avoir la gaule?
Nous avions un club qui faisait monter les jeunes, qui essayait la plupart du temps de jouer, qui ne faisait pas autant parler de lui par le comportement des dirigeants et des joueurs. Kita récolte se qu'il a semé, et j'ai envie de dire, certains supporters aussi.

Bref, j'en ai marre, je fais partie de ceux qui veulent retrouver en ce club de vraies valeurs, du sérieux avec des passionnés.
Et c'est débile mais j'ai l'impression que cela me serait égale si nous nous retrouvions en "nationale", avec des types sérieux à la barre de ce superbe navire qu'est le FCN.
Et ça me laisse de l'espoir de voire qu'il y a des supporters qui se battent pour les valeurs de ce club. Je ne dis pas qu'il faille tout casser, mais si les supporters avaient eu le droit de paroles et pas une multitude de censures, cela se passerait peut-être autrement.. Et je n'parle pas des augmentations des abonnements...

Bref, voilà où j'en suis...C'est un peu bordélique hein...
Et vous ? Colère
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par FCNhisto Jeu 9 Avr - 11:37

Hier soir j'ai regardé le Barça...

Quel spectacle, quel jeu collectif, rapide, un vrai régal !
Le Barça est magnifique à voir jouer !
Pis à la fin de la rencontre ça m'a réchauffé le cœur la comparaison avec le jeu à la nantaise... Y'a eu la palette pour décrire le but de Eto'o sur la passe de Messi. La course croisée pour aller chercher l'espace... ce fut un grand moment de tactique, avec le jeu de zones. Bravo

J'sais bien Jd, ça n'fait pas avancer le machin, mais qu'est-ce que c'était bon de voir du football et d'entendre parler du FC Nantes comme d'une référence.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 81
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par Piaf Jeu 9 Avr - 21:45

Le fameux journaliste, c'est Pierre Ménès? Mr Green
Non mais lui c'est un cas, déjà il y a deux ans limite il disait que si on descendait, c'était à cause de nos supporters parce que "vous voyez, Nantes c'est un club qui se la pète et blablabla, les supporters vous avez vu ce qu'ils ont fait à Barthez et blablabla...". Comment en quelques phrases démontrer toute son ignorance sur le football club de Nantes.
Et puis aujourd'hui, quand tu veux te foutre du FCN ( et il y a matière pourtant ) , t'en prendre aux supporters nantais c'est une vaste blague.
Piaf
Piaf
National

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par riki44 Jeu 9 Avr - 22:31

jd a écrit:
Bref, j'en ai marre, je fais partie de ceux qui veulent retrouver en ce club de vraies valeurs, du sérieux avec des passionnés.
Et c'est débile mais j'ai l'impression que cela me serait égale si nous nous retrouvions en "nationale", avec des types sérieux à la barre de ce superbe navire qu'est le FCN.

Je fais également partie des débiles geek Quand on voit la succession d'incompétents qui n'en finissent plus de couler le FCN, on en vient à "espérer" le grand plongeon pour que le ménage se fasse de lui-même et qu'enfin des gens sensibles à la culture FCN reprennent les rênes. Franchement, en tant que supporter, que nous apporte le FCN en ce moment ? Un mélange de frustration, de consternation, de dégout... En tout cas, rien qui puisse combler notre passion et le plus inquiétant est que l'usure du temps risque de définitivement briser le lien avec ce qui fut et reste pour beaucoup une référence absolue en matière de jeu.
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par Lolosky Dim 12 Avr - 0:52

pareil cela ne me fait plus rien de rater un match Crying or Very sad
Lolosky
Lolosky
National

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2008

http://www.jeux-de-guerre.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par Dastaron Mar 12 Mai - 21:59

Moi ça me ferait mal de savoir Nantes définitivement en L2 et pire encore pour le national.
Dastaron
Dastaron
Gambardella

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par rouge Lun 25 Mai - 5:32

Mais non c'est cuit comme pour nous Crying or Very sad
rouge
rouge
Jonelière

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FCN restera-t-il en L1 ? Empty Re: Le FCN restera-t-il en L1 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum