FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FC Nantes 2005 - Landreau : "J'ai assez donné..."

Aller en bas

FC Nantes 2005 - Landreau : "J'ai assez donné..." Empty FC Nantes 2005 - Landreau : "J'ai assez donné..."

Message par FCNhisto Mar 3 Fév - 4:28

FC Nantes 2005 - Landreau : "J'ai assez donné..."
Apaisement. Le gardien des Canaris ne regrette aucune de ses prises de postition passées. Mais il réclame aujourd'hui un peu de sérénité et de calme. Surtout à l'heure d'accueillir, dimanche, Lyon et son ami Coupet. Dépouillé de son étendard de chevalier blanc qui guerroie contre les turpitudes ou qui pointe le dogt sur des seigneurs qui ne le sont pas toujours, Mickaël Landreau a rangé les armes. La démarche tranquille, reposé, le sourire d'un jeune homme retrouvé balisent ses propos d'une sérénité nouvelle. Il est heureux en quelque sorte, en paix avec lui-même et tient à le rester. On ne l'y reprendra donc plus de sitôt à chevaucher l'actualité comme il l'a entrepris l'hiver dernier, lorsque Nantes a vécu une de ses heures les plus sombres, les plus intenses aussi. "C'était nécessaire", répète-t-il encore aujourd'hui, en se remémorant une tranche de son existence qu'il n'espère plus revivre. (...) >>> Lire la suite
Par Patrick Dessault (France Football)

A la une du site mercredi en fin de matinée. Wink
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum