[L1 - J10] Lorient 3-0 Nantes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [L1 - J10] Lorient 3-0 Nantes

Message par jd le Dim 26 Oct - 23:58

La défense m'a aussi provoqué ce Shocked ...

Par contre, pour Gourcuff, je ne pense pas qu'il provoque en mal.
je pense qu'il est vraiment déçu de voir Nantes dans cet état.
Peut-être aurait-il voulu se mesurer à un Nantes qui aime jouer?
Gourcuff à eu le mérite de prouver, hier soir, que pour gagner, il faut jouer.

Et moi aussi, la défaite d'hier soir m'énerve, mais elle est largement logique. Cool
J'vais devenir Lorientais moi tiens Cool
avatar
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - J10] Lorient 3-0 Nantes

Message par FCNhisto le Lun 27 Oct - 1:00

Piaf a écrit:Et aussi le père Gourcuff, il est bien gentil mais s'il pouvait éviter de se la raconter dans sa déclaration d'après-match sur le "Lorient a joué à la nantaise". Il est pas obligé de se la jouer provocateur non plus. Cette expression est assez galvaudée comme ça.
Je me souviens de son attitude déjà lors d'un match amical à La Baule, c'était moyen.
C'est dommage parce que je l'aime bien sinon et je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit. Mais aujourd'hui je sais pas pourquoi je suis de mauvais poil Mr Green

Gourcuff aime le FCN, le jeu, il ne s'en est jamais caché.
Pour moi sa déclaration n'est pas provocatrice, elle est seulement réaliste et empreinte d'une certaine amertume envers un club qu'il a admiré par le passé. Un club baptisé de "Choristes" par l'un des dirigeants actuel, Praud, pour ne pas le citer.
Qui de Praud ou Gourcuff provoque ? Praud allume un feu qu'il est incapable d'éteindre, tandis que Gourcuff essaie de faire vivre la flamme qui existait autrefois.
Hier soir, Lorient a joué "à la loirentaise" et Nantes a regardé le spectacle. Chacun fera les amalgames qu'il veut, mais si Gourcuff a une part de responsabilité, c'est dans la qualité du jeu fourni par ses joueurs, tandis que Baup a choisi l'épreuve de force, bien au-delà de ce qu'imposait Der Zakarian, que je trouvais déjà être un piètre tacticien.
avatar
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 74
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - J10] Lorient 3-0 Nantes

Message par Piaf le Lun 27 Oct - 3:15

En effet, je ne pense pas qu'il cherchait forcément à provoquer méchamment, c'est juste une pique que je trouve un peu maladroite. D'une manière générale chaque fois qu'une équipe fait trois passes d'affilée en ligue 1 ça y est c'est du jeu à la nantaise. Avant de les rencontrer Lorient ils étaient 18e et plus mauvaise attaque. Ils jouent le maintien et ils n'auront pas toujours un Gravgaard en face pour leur donner des buts. Cela dit, j'espère qu'ils se maintiendront, ne serait-ce parce qu'ils le méritent plus que nous au niveau du jeu.

En ce qui concerne Praud je suis totalement d'accord, je ne m'étalerai pas sur ce sujet, il n'en vaut pas vraiment la peine.
Si seulement cette déroute pouvait fermer le clapet à ceux qui encensent le foot physique pratiqué par des bûcherons (suivez mon regard). On n'est même pas sûr qu'ils se remettraient en question.
Quand je vois la compo d'équipe je me dis faut pas s'étonner qu'on manque de technique et de mouvement, le seul qui peut créer un minimum de jeu c'est Da Roch...
Ce qui est désolant, ce n'est pas de perdre contre Lorient, c'est de perdre comme cela, en étant indigne de l'histoire de ce club et des valeurs qu'il est sensé représenter. Donc en effet, il y a une logique, et c'était tellement prévisible. Le FCN n'a eu que ce qu'il méritait.
L'article du télégramme dans la revue de presse "Lorient balaie des fantômes" n'y va pas avec le dos de la cuillère d'ailleurs, et c'est tellement vrai...
avatar
Piaf
National

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - J10] Lorient 3-0 Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum