FCNhisto.fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

+9
rachida faty
riki44
nopsdo
jd
Dastaron
pippin
Piaf
floyus
FCNhisto
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par FCNhisto Lun 18 Aoû - 10:52

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?
Depuis plusieurs mois, on sait que Der Zakarian est assis sur un siège éjectable. Kita lui met actuellement une grosse pression, car il n'a pas voulu le remplacer, pour respecter la parole donnée en fin de saison dernière. Kita a-t-il raison de faire autant de bruit après deux matchs de Ligue 1 ? Ne s'immisce-t-il pas trop dans le secteur sportif ?
>>> Répondre au sondage
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par floyus Lun 18 Aoû - 21:14

Je viens de voter pour et je vais expliquer pourquoi.

Dans cette histoire je fais abstraction de Kita et de sa personnalité pour prendre vraiment le problème du manager.

On le sait, Der Zak est un entraineur plutot inéxpérimenté et surtout très limité dans ce qui est du dialogue avec les joueurs (cf affaire Heinz, Thomas etc.).
Un manager pourrait l'aider, sans toute fois lui marcher sur les pieds. Aujourd'hui, Der Zak n'a pas beaucoup d'influence dans le recrutement, creer une sorte de pole sportif composé d'un manager de l'entraineur et du directeur sportif serait plus judicieux que de couper l'entraineur de ce genre de décisions comme c'est le cas aujourd'hui.
N'oublions pas aussi qu'un manager à l'anglaise gere tout ce qui est extra sportif et ca, Der Zakarian ca a pas l'air d'etre sa tasse de thé. Le manager si il y a se devra avant tout d'observer et de proposer ce qui n'a jamais fait de mal. Par contre, comme l'a dit Henri Michel, il faut que tout le monde soit bien dans ses baskets et que les roles soient bien définis sinon attention à la catastrophe..

Et puis surtout, je prefere voir un manager arriver pour aider Der Zak qui essaye de faire tout son possible plutot que Der Zak soit viré et qu'on recommence ce cirque en mettant un entraineur isolé en qui personne au club n'a confiance.
floyus
floyus
CFA

Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par Piaf Lun 18 Aoû - 22:02

J'ai voté pour rééquilibrer les débats Evil or Very Mad
Déjà, premièrement, c'est (une nouvelle fois) maladroit de remettre cette idée de manager après deux journées, comme par hasard après seulement un point de pris. Ce président n'a aucune patience, aucun recul et encore une fois, il décrédibilise Der Zak devant les médias au lieu de lui donner toute sa confiance, ça va finir par le décrédibiliser devant ses joueurs (si ce n'est pas déjà le cas). Je ne suis pas fan de Der Zak, mais franchement lui coller un manager dans les pattes, si lui n'a rien demandé de tel, et c'est le cas puisque Kita décide tout tout seul, on va droit dans le mur.
De plus, si c'est pour se retrouver avec un Elie Baup, je préfère ne rien toucher du tout. Déjà que Henri Michel a refusé et que Kita ne pense même pas à rappeler un Denoueix, j'ai bien peur de ce qu'il va nous trouver No D'autant que je n'en vois pas beaucoup qui vont pouvoir accepter ce poste avec Kita comme président.
Je suis pour une certaine stabilité. Déjà que l'effectif a été chamboulé, il pourrait au moins faire l'effort de faire confiance aux entraineurs pendant plus de deux journées de championnat, parce que là ça devient n'importe quoi. Et même si on n'est pas fan de Der Zakarian (c'est vrai que le bouc-émissaire est tout trouvé) je ne pense pas que ce soit une solution.
Piaf
Piaf
National

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par pippin Mar 19 Aoû - 0:03

Il est temps de changer les choses, Kita président-manager-entraineur (et joueur si il a le temps) !! Laughing

PS : sinon je connaitrais l'homme qu'il nous faut, avec toutes les qualités pour ce poste, il s'appelle Jean-Luc mais préfère garder l'anonymat pour le moment... Shocked
pippin
pippin
Jonelière

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par floyus Mar 19 Aoû - 0:05

En tout cas trouvons un mec qui puisse dire a Der Zak' que mettre une montagne brésilienne en tant que lateral c'est moyen. pig
floyus
floyus
CFA

Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par FCNhisto Mar 19 Aoû - 1:14

Piaf a écrit:J'ai voté pour rééquilibrer les débats Evil or Very Mad
Déjà, premièrement, c'est (une nouvelle fois) maladroit de remettre cette idée de manager après deux journées, comme par hasard après seulement un point de pris. Ce président n'a aucune patience, aucun recul et encore une fois, il décrédibilise Der Zak devant les médias au lieu de lui donner toute sa confiance, ça va finir par le décrédibiliser devant ses joueurs (si ce n'est pas déjà le cas). Je ne suis pas fan de Der Zak, mais franchement lui coller un manager dans les pattes, si lui n'a rien demandé de tel, et c'est le cas puisque Kita décide tout tout seul, on va droit dans le mur.
De plus, si c'est pour se retrouver avec un Elie Baup, je préfère ne rien toucher du tout. Déjà que Henri Michel a refusé et que Kita ne pense même pas à rappeler un Denoueix, j'ai bien peur de ce qu'il va nous trouver No D'autant que je n'en vois pas beaucoup qui vont pouvoir accepter ce poste avec Kita comme président.
Je suis pour une certaine stabilité. Déjà que l'effectif a été chamboulé, il pourrait au moins faire l'effort de faire confiance aux entraineurs pendant plus de deux journées de championnat, parce que là ça devient n'importe quoi. Et même si on n'est pas fan de Der Zakarian (c'est vrai que le bouc-émissaire est tout trouvé) je ne pense pas que ce soit une solution.

Peinard Tout à fait d'accord.

Pour répondre à Floyus, on sait rien de Douglao, c'est une énigme ce joueur, il suffit de regarder sa fiche, c'est pas un ténor, très loin de là. Est-il latéral, central, qui sait finalement ? On juge sur un seul match, cela parce que Tall est blessé, Das Neves aussi et que Moullec n'avait pas été super lors des matchs de préparation. Dans ce contexte, faire donc le reproche à MDZ de la titularisation de Douglao (dont je suis loin d'être fan), ça me semble un peu limite. Qui mettre à sa place ? Facile à dire après le match, c'est comme compter les bouses à la fin d'une foire.
C'est comme Babovic, aligné en animateur central, ça c'est pas MDZ, c'est imposé. Pourquoi ne pas reprocher à Kita le fait que Babovic joue pour lui, se fiche de l'esprit collectif ? C'est moins facile d'attaquer MDZ sur ce point, n'est-ce pas ? Tout ça parce que Babovic est le chouchou de Kita, que le père du jeune serbe est un proche de la famille du président. Cela fait deux matchs que lorsqu'il glisse dans le couloir gauche, que De Freitas monte d'un cran dans l'axe, le jeu est de meilleur qualité. Comme quoi, Kita ne connait pas grand chose tactiquement, il fait plaisir à son chouchou en se fichant pas mal du collectif.
Kita impose ses choix, déjà en faisant ça, il joue le rôle de manager général. Le mieux serait qu'il enfile un short ou un survète, comme ça, ça serait clair, les supporters sauraient à qui s'en prendre...

Kita fabrique des clans par sa gestion et son immixtion dans le secteur sportif, on ne peut le nier. MDZ doit faire avec, comme ont du le faire Eo, Le Dizet, ou encore Marcos sous une autre présidence. A quoi sert Larièpe dans le dispositif ? N'est-ce pas lui ce fameux manager général ? Mais si, on le sait tous. Si Kita remet ce sujet sur la table, c'est uniquement dans le but de faire monter la pression pour mieux virer MDZ, qui refusera certainement cette situation.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par Dastaron Mar 26 Aoû - 0:57

Je trouve dommage de mettre autant de pression à Michel. Il sait qu'il n'a pas le droit au revers donc il met la pression aux joueurs et il change tout dès que le résultat ne suit pas.

Kita est trop répressif.
Dastaron
Dastaron
Gambardella

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par FCNhisto Mar 26 Aoû - 2:52

Demain matin, à la une du site, sortira un article en référence au sondage proposé il y a quelques jours...

Les supporters n’approuvent pas la gestion de Kita
http://www.fcnhisto.fr/news206.html

Colère Grrrrr !
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par jd Mer 27 Aoû - 8:13

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette saison moi Shocked
Il est loin le temps où dans les journaux, on pouvait lire "fcn" et "beau football" dans la même phrase...
À présent que le foot a soit disant évolué, ce n'est que "virons intel" par ci, changeons de logo par là, démolissons intel à travers les medias...
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Ce n'est que mon avis!!!

Message par nopsdo Jeu 28 Aoû - 0:29

Mais force est de constater que le football n'est plus celui espérer par chaque supporter de club.
Bien sûr, il est normal d'être amoureux de son club de part son histoire, son style de jeu, sa politique mais aujourd'hui, il faut bien reconnaître que tout celà ne veut plus dire grand chose.

Pourquoi le football échapperait-il aux règles de notre société, le chacun pour soi, la réussite financière quelle que soit la méthode???

Alors même si je n'ai jamais été un grand fan de MDZ et à son "style" de jeu, d'ailleurs heureusement que la montée en division supérieure ne se gagne pas grâce à ça, je trouve comme vous désolant qu'il soit viré au bout de trois journées, c'est tellement pathétique.

Maintenant, au tour de Mr Kita, j'ai pu lire un peu partout que c'était un homme d'affaires avec sa part d'ombre(quel joli pléonasme Smile , mais que ce soit lui ou un autre, nous voyons tous très bien que les clubs de football ne peuvent être malheureusement gérer QUE par ses hommes là(et ça me fait froid dans le dos moi aussi).

Il est fini le temps où l'on pouvait s'appuyer sur le centre de formation pour créer les 3/4 de l'équipe, ce ne sont pas Sochaux et Auxerre qui me contrediront.

Il n'y a qu'à s'apercevoir du travail et de la réussite de Mr Aulas avec son club qui partait de bien bas en terme d'effectif et qui monnaie et savoir faire(en terme de chef d'entreprise) aidant s'est retrouvé loin devant.

Et dans cette histoire, on ne parle pas souvent des joueurs, ou alors juste par rapport à leur performance sur le terrain, mais eux aussi ils ont choisi le camp du "fric d'abord", il suffit juste de regarder cette nouvelle mode apparue depuis quelques années ou la plupart des buteurs embrassent le logo de leur équipe afin de nous prouver leur amour du maillot porté, des vrais comédiens.

Le dernier exemple en date, et pas des moindre, le cas Robinho, vouloir à ce point quitter le Réal pour rejoindre Chelsea!!! C'est vrai après tout, le Réal, c'est moyen comme club!!! Smile

Pour finir, je suis surement fataliste pour certain mais étant amoureux du foot depuis toujours, comment ne pas l'être???

Alors Kita ou un autre, l'avenir nous le dira.

FCN FCN FCN
nopsdo
nopsdo
Gambardella

Messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par riki44 Jeu 28 Aoû - 4:20

Pas le temps pour le moment de suivre l'actu mais en survolant les manchettes, c'est du grand n'importe quoi... Pas facile, la vie de supporter du FCN pale
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par rachida faty Jeu 28 Aoû - 5:52

quel sera l'entraineur qui succedera au prochain que l'on a pas encore????
rachida faty
rachida faty
Jonelière

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par Piaf Jeu 28 Aoû - 7:27

Pascal a écrit:Demain matin, à la une du site, sortira un article en référence au sondage proposé il y a quelques jours...

Les supporters n’approuvent pas la gestion de Kita
http://www.fcnhisto.fr/news206.html

Colère Grrrrr !

N'empêche s'il y a ce même sondage aujourd'hui, je pense que l'écart serait encore plus important.
Piaf
Piaf
National

Messages : 138
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par FCNhisto Jeu 28 Aoû - 11:46

Bienvenue rachida faty ! Peinard

Sondage : quel entraîneur préférez-vous ?
http://www.fcnhisto.fr/accueil.html#sondage

Cool
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par Canarifrom91 Jeu 28 Aoû - 12:59

Gerard Majax mais meme avec Copperfield comme adjoint , Waldemar Garcimore serait capable de faire foirer le tour... Shocked 8)
Canarifrom91
Canarifrom91
Ligue 2

Messages : 221
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 41
Localisation : Enfin a Nantes !

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par Dastaron Jeu 28 Aoû - 19:03

Pourquoi n'y a-t-il pas d'entraineur extérieur à l'histoire du club comme Santini ou Baup ? Smile
Dastaron
Dastaron
Gambardella

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par pippin Dim 31 Aoû - 1:38

Pascal a écrit:Sondage : quel entraîneur préférez-vous ?
http://www.fcnhisto.fr/accueil.html#sondage
Cool
Pascal Praud, autant s'amuser un peu...
Mr Green
pippin
pippin
Jonelière

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par FCNhisto Lun 1 Sep - 20:45

Raynald Denoueix entraîneur souhaité pour le FC Nantes !
Vous avez été 1291 à vous exprimer quant au meilleur choix possible pour le poste d'entraîneur du FC Nantes. Raynald Denoueix arrive en tête avec 50,86 % des suffrages (656 votes), tandis que Elie Baup (20,68%) est votre deuxième choix. Laurent Guyot se classe à la 6ème place, avec 1,37 % des voix. >>> Voir les résultats
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par riki44 Lun 1 Sep - 20:50

Ca va faire 51 % de frustres car Denoueix ne sera jamais appele par Kita et surtout il ne reviendra jamais a Nantes dans ce contexte... et je ne peux que l'approuver.
riki44
riki44
FC Nantes

Messages : 883
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Le pot de chambre

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par jd Mar 2 Sep - 1:35

Le fcn est dans un beau bordel, quel entraineur viendrait s'y plonger dedans ?
On dirait un bordel sans horizon, en tout cas, j'y vois pas la fin...
jd
jd
Ligue 1

Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par Canarifrom91 Mer 3 Sep - 3:19

Elie Baup , nouvel entraineur du FC Nantes
Canarifrom91
Canarifrom91
Ligue 2

Messages : 221
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 41
Localisation : Enfin a Nantes !

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par Loïc Mer 3 Sep - 3:30

J'ai besoin d'aller respirer un coup, reprendre un peu de forces, je viendrais dire ce que j'en pense plus tard...
Loïc
Loïc
Maison Jaune

Messages : 1090
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Grand Baie

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par FCNhisto Mer 3 Sep - 3:43

C'est déjà mieux que Larièpe, certes...
Mieux que MDZ aussi je pense...

Mais comme Perrin, Baup me fait plus penser un coach qui ne joue plus sur le long terme, comme c'était le cas par le passé. Ok, le foot a changé, les présidents sont impatients, les contrats de plus en plus courts, mais ça n'explique pas tout.

On verra ce que ça donnera. Mais pour l'instant, comme pour tout le reste, je suis sans voix, je ne sais pas quoi penser. Et si je pense, c'est noir, trop noir, alors autant que je ferme ma bouche.
FCNhisto
FCNhisto
Webmaster

Messages : 2231
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 80
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par ZIL Mer 3 Sep - 4:53

Moi j'ai l'impression d'avoir fumé le méga bedot de ma vie en décembre 2002 et d'être toujours dans un monde parrallèle, fait de happenings et de lapins crétins
ZIL
ZIL
Ligue 1

Messages : 307
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par pippin Mer 3 Sep - 5:40

Allez, d'ici la fin du mercato d'hiver je parie qu'il a sauté ! Mr Green
pippin
pippin
Jonelière

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Kita relance l'affaire du manager, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum